Top 29 des meilleurs magasins comme Forever 21 Review

Pour celles qui aiment faire du shopping en ligne et s’aventurer dans des styles différents, nous vous présentons les meilleurs magasins comme Forever 21 qui conviennent aux filles qui aiment avoir un look extravagant. Donc aujourd’hui, nous vous laissons le top 29 des magasins alternatifs en ligne qui vous feront paraître différente sans perdre cette touche fashionista.

Qu’est-ce que Forever 21?

Forever 21 est une marque jeune et amusante qui propose les tendances les plus innovantes et polyvalentes, conçues pour satisfaire les goûts de la femme la plus féminine à la plus grossière, quel que soit son âge. Ce détaillant de mode basé aux États-Unis est sans aucun doute une référence en matière de mode grand public, comme en témoignent ses plus de 500 magasins dans 20 pays.

La ligne Love 21 Contemporary est conçue pour la femme la plus sophistiquée, avec des coupes classiques, des mises en scène modestes et des détails haut de gamme. La première ligne de maquillage de Love &amp ; Beauty comprend des sacs cosmétiques, des trousses de beauté, des vernis à ongles, des outils de maquillage et des produits pour le bain.

Bien que Forever 21 soit dans votre pays, vous pouvez également acheter en ligne, où vous trouverez des prix très abordables.

Top 29 Magasins comme Forever 21

#1. ThredUp

La société américaine ThredUp, l’une des plus grandes entreprises spécialisées dans la commercialisation de vêtements de seconde main, se concentre sur la durabilité et la sensibilisation à l’environnement. D’autre part, ThredUp est assez similaire à Forever 21 pour ses prix et les styles de vêtements qu’elle propose.

ThredUp offre la possibilité d’acheter des pièces individuelles ou des vêtements pour toute la famille, des chaussures et des accessoires dans des boîtes appelées “Rescues”. Une chose intéressante sur ce site est que vous pouvez participer au programme de parrainage avec lequel vous pouvez gagner des crédits à utiliser dans le magasin lorsque vous parrainez vos amis.

#2. Windsor

Vous avez un grand événement à votre porte ? Visitez ce site où vous trouverez les robes de soirée les plus exclusives, ainsi que des accessoires qui vous rendront radieuse. Ce magasin est spécialisé dans les robes pour les événements formels tels que la remise des diplômes, le mariage, les femmes d’affaires, etc.

Les prix commencent à partir de 8 $ et offrent des accessoires, des chaussures, et une grande variété de vêtements d’autres styles pour les femmes d’aujourd’hui.

#3. Cotton On

Ce détaillant dispose d’un large catalogue de vêtements de base en coton dans des tailles pour femmes, hommes, enfants, bébés et maternité en provenance d’Australie. Cotton On a un style similaire à Forever 21 puisque tous deux proposent des vêtements très décontractés mais sophistiqués à des prix intéressants.

Sur le site Cotto On, vous trouverez également une section d’accessoires pour acheter des ceintures, des sacs, des accessoires de voyage, etc. Et aussi, elle dispose d’une section technologie où vous trouverez des tablettes, des écouteurs, etc. Cette boutique en ligne est complète et propose différents modes de paiement.

#4. Pacsun

PacSun s’inspire de l’esprit californien : plages, musique et amusement. Situés à l’origine à Las Vegas, les magasins ont été progressivement étendus à la Californie et à Miami et comptent plus de 600 sites à travers les États-Unis. Cependant, vous pouvez également acheter dans leur boutique en ligne.

Ce magasin offre le meilleur des marques connues et des marques jeunes, et vous pouvez trouver une mode sportive et décontractée pour les jeunes et les adultes contemporains.

See Also  Les 22 meilleurs sites comme Alibaba Review

#5. Fashion Nova

Fashion Nova est un magasin de vente en ligne bien connu pour être la marque préférée de nombreux Instagrammers qui portent leurs vêtements sur ce célèbre média social. Parmi eux, vous pouvez voir des influenceurs, des YouTubers et d’autres célébrités connues.

Ce magasin est une bonne alternative à Forever 21, où ils rivalisent très bien pour leurs prix bas. Oui, vous pouvez trouver ici de superbes jeans à seulement 20-25 $ et des robes à moins de 20 $.

#6. Newchic

Newchic est un magasin chinois qui propose des vêtements à la Forever 21 : modernes, frais et jeunes. Ce magasin propose des envois dans plus de 50 pays, et son site web s’adapte à pratiquement toutes les langues.

Newchic travaille également en tant que détaillant et est très présent sur Instagram. Vous pouvez y trouver des vêtements pour hommes, femmes et enfants, des accessoires à des prix très intéressants, à partir de 1,99 $, c’est fou !

#7. Zara

Selon les statistiques de Google Trends, la marque la plus recherchée est Zara. Elle a réussi à se positionner comme une marque ayant du style mais pouvant être accessible à tous grâce à ses faibles coûts. Toutefois, par rapport à Forever 21, Zara peut proposer des vêtements légèrement plus chers, en fonction de la saison.

Zara est une entreprise espagnole, mais elle est présente sur presque tous les continents où elle suit toujours les tendances et va à la rencontre de la mode. D’où le fait que les femmes et les hommes sont prêts à donner leur argent pour ses marchandises.

#8. Free People

Free People est une marque américaine qui propose des vêtements d’excellente qualité avec des designs inspirés pour habiller une femme indépendante. Elle apporte également des vêtements classiques qui harmonisent votre garde-robe.

Free People propose des styles pour tous, même si vous aimez le vintage. Trouvez des chaussures, des accessoires, des vêtements de sport, des maillots de bain et de la lingerie à des prix avantageux.

#9. H&M

Comme Forever 21, chez H&M, les jeunes sont très attentifs à leurs collections. Bien que vous puissiez trouver des magasins physiques H&M dans de nombreux pays, vous pouvez également acheter dans sa boutique en ligne.

Cette marque suédoise de vêtements de détail est connue pour sa logistique rapide de traitement des vêtements de mode pour hommes, femmes, adolescents et enfants. Elle est classée comme le deuxième plus grand détaillant de vêtements dans le monde, après Zara.

#10. Boohoo

Cette boutique présente un large catalogue de robes, tops, tricots, manteaux, combinaisons, chaussures, accessoires, et bien plus encore. En outre, ils affirment que “chaque jour, nous sortons plus de 100 nouveaux styles, vous trouverez donc ce que vous cherchez dans Boohoo, la mode 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.”

Boohoo se démarque en étant un site de vente de vêtements en ligne avec un grand nombre de réductions dans chacune de ses sections.

#11. Pretty Little Thing

Cette entreprise de mode anglaise réputée propose un large choix de tailles, des plus petites aux plus grandes. Avec sa base à Manchester et ses bureaux à Los Angeles, Paris et Londres, elle propose ses vêtements dans sa boutique en ligne au monde entier.

Pretty Little Thing est légèrement différent en termes de style que Forever 21 propose, car les vêtements PLT, sont destinés aux femmes qui recherchent des vêtements sexy.

#12. Missguided

Missguided est un magasin de vêtements basé au Royaume-Uni, axé sur la mode féminine, où vous pouvez trouver des maillots de bain, des robes, etc, dans toutes les tailles. Missguided est présent dans le monde entier et expédie dans plus de 160 pays.

Misguided est une marque moderne avec une esthétique globale et renouvelle constamment ses collections avec une inspiration rétro. D’ailleurs, ils ont des options d’expédition très intéressantes, comme la livraison le lendemain.

#13. Nasty Gal

Nasty Gal a débuté en 2006 sur la plateforme eBay en vendant des vêtements vintage d’occasion. Aujourd’hui, l’entreprise est l’un des principaux détaillants de mode sur le marché américain avec son site de commerce électronique.

See Also  Les 18 meilleurs magasins comme Boohoo évalués en

Son succès est dû au fait qu’elle propose toutes les tailles, des prix bas, des remises importantes et des collections tendances.

#14. ASOS

Comparé à Forever 21, ASOS peut être un peu plus cher, mais il est vrai aussi qu’il offre de nombreuses réductions, par exemple, lors du Black Friday. Il y a des promotions dans toutes ses catégories.

Sur le site d’ASOS, vous trouverez le meilleur de la mode pour hommes et femmes, des produits de beauté, des accessoires comme des sacs et des porte-monnaie, des manteaux, des vestes, de la lingerie, des jupes, des robes, et tout ce que vous pouvez imaginer parmi plus de 850 marques internationales.

#15. Rue21

Rue21 est un magasin de vente au détail dédié au jeune public. Sur son site, vous constaterez qu’il offre un regard inclusif en termes de tailles puisqu’il dispose également d’une collection grande taille.

Mais Rue21 ne pense pas seulement aux femmes et s’intéresse également à la mode masculine. Vous y trouverez des accessoires, des parfums et des chaussures à des prix très similaires à ceux de Forever 21.

#16. Francesca’s

Francesca’s est une entreprise de vente au détail dédiée à la vente de vêtements et d’accessoires où selon l’entreprise, son marché principal est constitué de jeunes femmes âgées de 18 à 35 ans. N’hésitez pas à trouver des chemises, des jupes, des vestes, et bien plus encore, dans toutes les tailles,

Bien que ses prix soient un peu élevés, vous trouverez également des vêtements avec des remises. Son site est très bien organisé, et vous y trouverez des produits intéressants.

#17. Maurices

Je ne pense pas qu’il existe une autre boutique en ligne plus inclusive que Maurices. Ici, toute femme, quel que soit son âge et sa taille, peut trouver une tenue qui la rendra splendide et la fera se sentir bien.

Chez Maurices, vous trouverez des vêtements informels tels que des jeans, des robes, des chemises, des accessoires et des chaussures pour toutes les saisons.

#18. Urban Outfitters

Urban Outfitters est une autre boutique en ligne comme Forever 21, mais avec des prix légèrement plus élevés. Toujours est-il que ce magasin multimarques d’origine américaine est dédié au lifestyle. Si sa collection Home comprend de la literie, des tapisseries, des tapis, des accessoires de salle de bain et des meubles, vous trouverez également un rayon de vêtements pour hommes et femmes avec de très belles collections.

#19. Lulus

Le style de vêtements que vous trouvez chez Lulu est très similaire à celui de Forever 21, c’est donc une bonne alternative. Dans cette boutique en ligne américaine, vous trouverez des t-shirts, des maillots de bain, des robes pour les grandes occasions, des chaussures, et même une section dédiée aux mariages où vous pourrez trouver des robes et des accessoires pour la mariée. Ses prix ? Un peu élevés, mais sa qualité en vaut la peine.

#20. Shein

Des articles de mode et à très bon prix, c’est ce que propose Shein, une boutique exclusivement en ligne qui propose ses produits dans 220 pays.

Ses prix sont un peu plus bas que ce que propose Forever 21. Vous y trouverez des vêtements pour femmes, de la maternité ; cependant, elle propose également des vêtements pour hommes, pour enfants, des accessoires, des chaussures, des sacs, des articles ménagers, des animaux de compagnie, et plus encore.

#21. Chicloth

Chicloth propose des vêtements très sophistiqués à un prix très similaire à celui de Forever 21. Si vous avez des événements comme votre bal de fin d’année ou même si vous cherchez des robes de mariage et pour vos demoiselles d’honneur, ici vous aurez tout.

Quant à leurs tailles, Chicloth propose du plus petit au plus grand. Vous trouverez également des chaussures et des accessoires pour accompagner tous vos vêtements.

#22. TopShop

Topshop est une marque dynamique qui se caractérise par la recherche de la modernité et de l’avant-garde appliquée à la mode, au style et à la culture. Inspirée par le design, obsédée par la mode et approuvée par des influenceurs du monde entier, Topshop relie la haute couture aux tendances les plus informelles du monde de la mode, la rapprochant de tous ceux qui ont un style en tête.

See Also  Les 17 meilleurs magasins comme Nordstrom Rack évalués en

Vous y trouverez des vêtements pour hommes, femmes et enfants.

#23. ModCloth

ModCloth est un détaillant en ligne qui propose des vêtements et des accessoires modernes, vintage et inclusifs en offrant des tailles plus. Si vous cherchez une bonne alternative à Forever 21, ModCloth est une bonne option pour ceux qui recherchent un style unique et des vêtements colorés et gais dans leur garde-robe.

La marque propose des promotions et des options de paiement flexibles et collabore avec des organisations caritatives telles que la National Domestic Violence Hotline, Planet Bee et The Trevor Project. ModCloth se concentre sur le soutien et l’autonomisation de sa communauté de clients.

#24. Mango

Mango est la meilleure option en matière de vêtements tendance pour femmes, hommes et enfants, offrant des designs uniques et modernes pour toutes les occasions et saisons. Toutes les lignes de la collection Mango sont combinées avec différents accessoires : chaussures, sacs, ceintures, bijoux, etc. Oui, les prix sont plus élevés que ceux que vous trouverez chez Forever 21.

La marque a créé une collection diversifiée, où chaque femme trouvera des vêtements du plus basique au plus tendance qui s’identifient à son style et à sa personnalité.

#25. Amazon

Forever 21 a son propre espace sur Amazon, mais Amazon a déjà plus de 150 marques propres si vous voulez voir des choses différentes. En 2017, ils sont entrés dans le secteur de la mode, et en quelques années, ils ont créé de nombreuses marques différentes, mais toutes ne sont pas disponibles dans tous les pays.

Malgré tout, vous trouverez des vêtements de très bonne qualité pour les femmes, les hommes et les enfants à des prix intéressants.

#26. American Eagle

American Eagle propose une mode qui reflète l’individualité, la liberté et l’authenticité. Ses vêtements sont très confortables, avec un style classique et décontracté et des vêtements informels pour ceux qui recherchent le confort.

Cette marque se distingue de Forever 21 par son style, où les jeans sont les plus mis en avant et choisis par les clients.

#27. BerryLook

BerryLook est une boutique en ligne qui travaille dans le monde entier et propose la dernière mode pour les femmes (en plus grande quantité) et les hommes. Sur ce site, vous pouvez trouver différents vêtements de bonne qualité et à bon prix. D’autre part, son service clientèle sera toujours à votre écoute, car votre satisfaction est l’une des priorités de ce magasin.

Ses prix sont beaucoup plus bas que ceux de Forever 21.

#28. Zaful

Les clients de Forever 21 vont adorer Zaful en raison de la variété de ses vêtements, des réductions et des offres que vous pouvez trouver. Ce magasin en ligne de vêtements et d’accessoires de mode est destiné aux hommes et aux femmes, bien que la variété de vêtements pour femmes soit beaucoup plus grande, se spécialisant dans les tendances actuelles. Vous trouverez des maillots de bain, des robes, des hauts, des vêtements de sport, et bien plus encore.

#29. Romwe

Romwe propose des prix similaires à ceux de Forever 21. Elle se concentre sur les femmes, sur les dernières tendances en matière de look urbain, et des produits de toutes sortes concernant la mode : vêtements (jupes, combinaisons, manteaux, Tops, etc.) et accessoires tels que chaussures, sacs, lunettes de soleil, etc.

Top 29 Best Stores Like Forever 21 Review

clothing store boutique

For those who like to shop online and venture in different styles, we present the best stores like Forever 21 that suit girls who love to look extravagant. So today, we leave you the top 29 alternative online stores that will make you look different without losing that fashionista touch.

What Is Forever 21?

Forever 21 is a youthful and fun brand that offers the most innovative and versatile trends, designed to satisfy the tastes of the most feminine to the rudest woman, regardless of age. This US-based fashion retailer is undoubtedly a benchmark in mass-market fashion, reflected in its more than 500 stores in 20 countries.

The Love 21 Contemporary line is designed for the most sophisticated woman, with classic cuts, modest settings, and premium details. Love & Beauty’s first makeup line includes cosmetic bags, beauty kits, nail polish, makeup tools, and bath products.

Although Forever 21 is in your country, you can also buy online, where you will find very affordable prices.

Top 29 Stores Like Forever 21

#1. ThredUp

The American company ThredUp, one of the largest companies specializing in commercializing second-hand garments, focuses on sustainability and environmental awareness. On the other hand, ThredUp is quite similar to Forever 21 for its prices and clothing styles that it offers.

ThredUp offers the opportunity to buy individual pieces or buy clothes for the whole family, shoes, and accessories by boxes known as ¡®Rescues.¡¯ Something interesting about this site is that you can participate in the referral program with which you can earn credits to use in the store when you refer your friends.

#2. Windsor

Do you have a big event on your doorstep? Visit this site where you will find the most exclusive evening dresses, as well as accessories that will make you look radiant. This store specializes in dresses for formal events such as graduation, wedding, businesswomen, etc.

Prices start from $ 8 and offer accessories, shoes, and a wide variety of clothing of other styles for today’s women.

#3. Cotton On

This retailer has a wide catalog of basic cotton garments in sizes for women, men, children, babies, and maternity from Australia. Cotton On has a similar style to Forever 21 since both have very relaxed but sophisticated garments at great prices.

On Cotto On-site, you will also find an accessories section to buy belts, bags, travel accessories, etc. And also, it has a technology section where you will find tablets, headphones, etc. This online store is complete and offers different payment forms.

#4. Pacsun

PacSun is inspired by the Californian spirit: beaches, music, and fun. Originally located in Las Vegas, the stores were progressively expanded to California and Miami and have more than 600 locations throughout the United States. However, you can also buy in their online store.

This store offers the best of well-known and youthful brands, and you can find sports and casual fashion for contemporary youth and adults.

See Also  Top 18 Best Stores Like Boohoo Reviewed 2021

#5. Fashion Nova

Fashion Nova is an online retail store well known for being the favorite brand of many Instagrammers who wear their clothes on this famous social media. Among them, you can see influencers, YouTubers, and other well-known celebrities.

This store is a good alternative to Forever 21, where they compete very well for their low prices. Yes, you can find here great jeans at just $20-25 and dresses under $20.

#6. Newchic

Newchic is a Chinese store that offers garments in Forever 21: modern, fresh, and youthful. This store offers shipments to more than 50 countries, and its website adapts to practically all languages.

Newchic also works as a retailer and is very present on Instagram. You can find clothes for men, women, and children, accessories at great prices, starting at $ 1.99, crazy!

#7. Zara

According to Google Trends statistics, the most searched brand is Zara. It has managed to position itself as a brand with style but can be accessible to anyone due to its low costs. However, compared to Forever 21, Zara may have slightly more expensive clothes, depending on the season.

Zara is a Spanish company, but it is present in almost every continent where it is always following trends and going to the edge of fashion. Hence, both women and men are willing to give their money for its merchandise.

#8. Free People

Free People is an American brand that offers excellent quality clothing with inspirational designs to dress an independent woman. It also brings classic garments that harmonize your wardrobe.

Free People offers styles for everyone, even if you like vintage. Find shoes, accessories, sportswear, swimwear, and lingerie at great prices.

#9. H&M

Like Forever 21, at H&M, young people are very aware of their collections. Although you can find physical H&M stores in many countries, you can also buy in its online store.

This Swedish retail clothing brand is known for its fast logistics handling fashion clothing for men, women, teens, and children. It is ranked as the second-largest clothing retailer in the world, after Zara.

#10. Boohoo

This store presents a wide catalog of dresses, tops, knitwear, coats, jumpsuits, footwear, accessories, and much more. Besides, they affirm that ¡°every day we release more than 100 new styles, so you will find what you are looking for in Boohoo, fashion 24 hours 7 days a week.¡±

Boohoo stands out for being an online clothing sales website with a large number of discounts in each one of its sections.

#11. Pretty Little Thing

This renowned English fashion firm offers a wide selection of sizes, from smallest to plus size. With its base in Manchester and offices in Los Angeles, Paris, and London, it offers its clothing in its online store to the whole world.

Pretty Little Thing is slightly different in terms of style that Forever 21 offers, as PLT clothing, is for women looking for sexy clothing.

#12. Missguided

Missguided is a UK-based clothing store focused on women’s fashion where you can find swimwear, dresses, etc., in all sizes. Missguided is present all over the world and ships to more than 160 countries.

Misguided is a modern brand with a global aesthetic and constantly renews its collections with retro inspiration. Besides, they have very interesting shipping options, such as next-day delivery.

#13. Nasty Gal

Nasty Gal started in 2006 on the eBay platform selling second-hand vintage clothing. Today, the company is one of the leading fashion retailers in the US market with its eCommerce website.

See Also  Top 16 Best Stores Like World Market Reviewed 2021

Its success is because it offers all sizes, low prices, great discounts, and trend collections.

#14. ASOS

Compared to Forever 21, ASOS can be a bit more expensive, but it is also true that it offers many discounts, for example, on Black Friday. There are promotions in all its categories.

On the ASOS website, you will find the best fashion for men and women, beauty products, accessories such as bags and purses, coats, jackets, lingerie, skirts, dresses, and everything you can imagine from more than 850 international brands.

#15. Rue21

Rue21 is a retail store dedicated to young audiences. On its site, you will find that it offers an inclusive look in terms of sizes since it also has a plus-size collection.

But Rue21 doesn’t just think about women; and it also focuses on men’s fashion. Find accessories, perfumes, and shoes at prices very similar to Forever 21.

#16. Francesca¡¯s

Francesca¡¯s is a retail company dedicated to the sale of clothing and accessories where according to the company, its main market is young women between the ages of 18 and 35. Feel free to find shirts, skirts, jackets, and much more in all sizes,

Although its prices are a little high, you will also find clothes with discounts. Its site is very well organized, and you will find interesting products.

#17. Maurices

I don’t think there is another online store more inclusive than Maurices. Here any woman of any age and size can find an outfit that makes her look and feel splendid.

In Maurices, you will find informal clothing such as jeans, dresses, shirts, accessories, and shoes for all seasons.

#18. Urban Outfitters

Urban Outfitters is another online store like Forever 21, although with slightly higher prices. Still, this multi-brand store of American origin is dedicated to lifestyle. While its Home collection includes bedding, tapestries, rugs, bathroom accessories, and furniture, you will also find a clothing section for men and women with very nice collections.

#19. Lulus

The style of clothing that you find in Lulu is very similar to that of Forever 21, so it is a good alternative. In this American online store, you will find t-shirts, swimsuits, dresses for important occasions, shoes, and even a section dedicated to weddings where you can find dresses and accessories for the bride. Its prices? A little high, but its quality is worth it.

#20. Shein

Fashion items and at a very good price is what Shein offers, an exclusively online store that offers its products in 220 countries.

Its prices are a bit lower than what Forever 21 offers. Here you will find women’s clothing, maternity; however, it also has men’s clothing, children, accessories, shoes, bags, household items, pets, and more.

#21. Chicloth

Chicloth offers very sophisticated clothing at a price very similar to Forever 21. If you have events like your prom or even if you are looking for dresses to marry and for your bridesmaids, here you will have it all.

As for their sizes, Chicloth offers from smallest to plus size. You will also find shoes and accessories to match all your clothes.

#22. TopShop

Topshop is a dynamic brand whose hallmarks are the search for modernity and avant-garde applied to fashion, style, and culture. Inspired by design, obsessed with fashion, and endorsed by influencers worldwide, Topshop connects haute couture with the most informal trends in the world of fashion, bringing it closer to all those who have a style in mind.

See Also  Top 17 Best Stores Like Nordstrom Rack?Reviewed 2021

Here you will find clothes for men, women, and kids.

#23. ModCloth

ModCloth is an e-commerce retailer that offers modern, vintage, and inclusive clothing and accessories by offering plus-size sizes. If you are looking for a good alternative to Forever 21, ModCloth is a good option for those looking for a unique style and colorful and cheerful clothes in their wardrobe.

The brand offers promotions and flexible payment options and collaborates with charities such as the National Domestic Violence Hotline, Planet Bee, and The Trevor Project. ModCloth is focused on supporting and empowering its customer community.

#24. Mango

Mango is the best option in the latest trendy clothing for women, men, and children, offering unique and modern designs for all occasions and seasons. All the lines of the Mango collection are combined with different accessories: shoes, bags, belts, jewelry, etc. Yes, the prices are higher than those you will find in Forever 21.

The brand has created a diverse collection, where every woman will find garments from the most basic to the most fashionable that are identified with her style and personality.

#25. Amazon

Forever 21 has its own space on Amazon, but Amazon already has more than 150 own brands if you want to see different things. In 2017 they entered the fashion sector, and in a few years, they have created many different brands, but not all of them are available in all countries.

Still, you will find very good quality clothing for women, men, and children at good prices.

#26. American Eagle

American Eagle offers fashion that reflects individuality, freedom, and authenticity. Its garments are very comfortable, with a classic and casual style and informal clothing for those seeking comfort.

This brand is different from Forever 21 in style, where jeans are the most prominent and selected by customers.

#27. BerryLook

BerryLook is an online store that works worldwide and offers the latest fashion for women (in greater quantity) and men. On this site, you can find different clothing of good quality and at a good price. On the other hand, its customer service team will always be aware of you, since your satisfaction is one of the priorities of this store.

Its prices are much lower than Forever 21.

#28. Zaful

Forever 21 customers will love Zaful because of its garments variety, discounts, and offers that you can find. This online clothing and fashion accessories store is for men and women, although the variety of women’s clothing is much greater, specializing in current trends. You will find swimwear, dresses, tops, sportswear, and much more.

#29. Romwe

Romwe offers similar prices to Forever 21. It focuses on women, on the latest urban look trends, and products of all kinds concerning fashion: clothing (skirts, jumpsuits, coats, Tops, etc.) and accessories such as shoes, bags, sunglasses, etc.