My Online Fashion Store est-il légitime ? My Online Fashion Store Review

Dans My Online Fashion Store, il n’y a absolument rien que vous ne puissiez obtenir. C’est un arrêt merveilleux pour tous les amateurs de shopping. On y trouve des articles de mode de qualité, des produits de beauté, des chaussures, des bijoux et bien d’autres choses encore à des prix abordables.

Le commerce de gros est en plein essor depuis lors, et la marque croit fermement qu’elle doit fournir des produits de la meilleure qualité à ses clients. Jetons un coup d’œil plus approfondi à ce que My Online Fashion Store a à offrir.

Qu’est-ce que My Online Fashion Store?

My Online Fashion Store est un site web de vente en gros et de dropshipping (Shopify App) qui comprend des articles de mode de plus de 5000. Ces articles sont facilement disponibles pour le drop shipping depuis Los Angeles, Californie.

Choisissez les vêtements que vous voulez pour votre magasin et téléchargez vos produits préférés en quelques étapes faciles.

L’une des meilleures raisons pour lesquelles My Online Fashion Store est si populaire et fiable est son prix bas pour une qualité étonnante.

Le prix de chaque produit est fixé de manière à ce que vous tiriez un maximum de profits de vos clients. De plus, le site propose de nouveaux arrivages chaque semaine, ce qui est un bonus.

See Also  Chinabrands est-il légitime ? Revue de Chinabrands

My Online Fashion Store

Qui est le propriétaire de My Online Fashion Store?

My Online Fashion Store est la société sœur de CC Wholesale Clothing. Le magasin est une destination de mode en gros où vous pouvez obtenir tout et n’importe quoi en rapport avec la mode.

My Online Fashion Store a été lancé en 2009 et a commencé par un seul magasin de détail. Cependant, avec le temps, ils ont ouvert 10 autres magasins à Los Angeles. Mais en 2010, ils ont décidé de fermer tous les magasins et de se concentrer uniquement sur le commerce de gros en ligne.

CC Wholesale Clothing

Expédition et livraison

Tous les produits que vous achetez sont emballés et expédiés depuis Los Angeles, en Californie. La commande sera expédiée en aveugle, ce qui signifie qu’aucune information sur l’entreprise ne sera incluse.

Chaque commande est emballée, expédiée et livrée dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables, à compter du jour où vous avez passé votre commande. Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un courriel de confirmation accompagné d’un numéro de suivi. Vous pourrez ainsi suivre votre colis à tout moment.

Notez également les frais d’expédition. Ceux-ci dépendent uniquement du nombre d’articles dans votre panier.

  • 1 article : 3,75 $
  • 2-3 articles : $4.75
  • 4-5 articles : $5.75
  • 6-7 articles : $6.75
  • 8-9 articles : $7.75
  • 10 articles ou plus : 8,75 $
  • .

Politique de retour

Tous les partenaires de drop shipping disposent de l’option de retours gratuits. Vous devrez d’abord remplir un formulaire que vous trouverez facilement dans l’application.

Si vous devez retourner un article, vous devez le faire dans les 30 jours suivant la réception du produit. Une fois votre demande approuvée, nous vous enverrons l’étiquette prépayée américaine gratuite.

Vous pourrez ensuite l’envoyer à votre client. Il lui suffira d’imprimer et de joindre l’étiquette pour renvoyer les articles.

Le client dispose d’un total de 30 jours pour retourner les produits. Une fois que le produit est retourné, il vient à l’entrepôt, après quoi le remboursement sera envoyé sur votre compte.

Nouvelles arrivées

My Online Fashion Store est en activité depuis plus de 15 ans, et c’est pourquoi ils savent exactement ce que leurs clients aimeraient. C’est pourquoi My Online Fashion Store propose 100 à 200 styles intéressants et tendance chaque semaine.

Avec de nouvelles arrivées passionnantes chaque semaine, vous êtes sûr de proposer à vos clients la dernière mode en ville. Vous trouverez des articles de mode de haute qualité, ce qui est un moyen sûr d’attirer les clients. En outre, ils ont un délai de livraison rapide qui rend le processus d’autant plus intéressant.

Le service clientèle de mon magasin de mode en ligne

Le magasin croit au service des clients et à la résolution de leurs questions dès que possible. Par conséquent, s’il vous plaît n’hésitez pas à atteindre par e-mail, appel ou chat en direct si vous avez des questions ou des doutes concernant l’aspect commercial dropshipping. D’autre part, si vous ne pouvez pas atteindre à travers en ce moment, gentiment attendre 12-24 heures dans lequel ils vont atteindre à vous.

Ce que j’aime à propos de ma boutique de mode en ligne

L’un des aspects les plus dignes de mention de My Online Fashion Store est qu’ils ont une équipe incroyable de personnes qui sont toujours prêtes à vous aider dans votre voyage.

Ce qui pourrait être mieux?

L’application aurait pu être plus fluide et plus facile pour les débutants à comprendre le fonctionnement de la même. Par exemple, certains utilisateurs se sont plaints de ne pas savoir comment ajouter des produits à leur magasin.

Is My Online Fashion Store Legit? My Online Fashion Store Review 2021

woman standing before pink wall

At My Online Fashion Store, there is absolutely nothing you can’t get. It is a wonderful stop for every shopping lover. From quality fashionable merchandise, beauty products to shoes, jewelry, and so much more at affordable prices.

The wholesale business has been booming ever since, and the brand firmly believes in providing the best quality products to its customer. Let’s have a deeper look at what My Online Fashion Store has to offer.

What Is My Online Fashion Store?

My Online Fashion Store is an online wholesale and dropshipping website (Shopify App) that comprises fashion items over 5000. These items are easily available for drop shipping from Los Angeles, California.

Choose the clothes you want for your store and upload your favorite products in easy steps.

One of the best reasons why My Online Fashion Store is so popular and reliable is its low prices with amazing quality.

The pricing of every product is set so that you earn maximum profits from your customers. Also, the site has new arrivals every week, which is a bonus.

My Online Fashion Store

Who Is the Owner of My Online Fashion Store?

My Online Fashion Store is the sister company of CC Wholesale Clothing. The store is a wholesale fashion destination where you can get everything and anything related to fashion.

See Also  Is CC Wholesale Clothing Legit? CC Wholesale Clothing Review

My Online Fashion Store was launched in 2009 which started as a single retail store. However, with time, they opened 10 more stores in Los Angles. But in 2010, they decided to close all stores and solely focus on the online wholesale business.

CC Wholesale Clothing

Shipping and Delivery

All products that you purchase are packed and shipped from Los Angeles, California. The order will be blind shipped, which means no information about the company will be included.

Every order you make will be packed, shipped, and delivered within 5-7 business days, counting from the day you placed your order. As soon as your order is shipped, you will receive a confirmation email along with a tracking ID. This way, you can track your parcel anytime.

Also, do make a note of the shipping fee. This is solely dependent on the number of items in your cart.

  • 1 item: $3.75
  • 2-3 items: $4.75
  • 4-5 items: $5.75
  • 6-7 items: $6.75
  • 8-9 items: $7.75
  • 10 or more: $8.75

Return Policy

All drop shipping partners have the Free Returns option. You will first need to fill out a form that you can easily find in the application.

If you need to return any item, you need to do it within 30 days of receiving the product. Once your request is approved, we will send you the free US prepaid label.

Later, you can send it to your customer. All your customer needs to do print and attach the label to return the items.

The customer has a total of 30 days to return products. Once the product is returned, it comes to the warehouse, after which the refund will be sent to your account.

See Also  Is Parisian Wholesale Legit? Parisian Wholesale Review 2021

New Arrivals

My Online Fashion Store has been in business for over 15 years, and this is why they exactly know what their customers would love. This is why My Online Fashion Store comes up with 100-200 interesting and trendy styles every week.

With exciting new arrivals every week, you can be sure to provide your customers with the latest fashion in town. Shop for high-quality fashion merchandise, which is one sure way to attract customers. Also, they have a quick delivery time which makes the process all the more interesting.

My Online Fashion Store’s Customer Service

The store believes in serving customers and resolving their queries as soon as possible. Hence, please feel free to reach out by email, call or live chat if you have any issues or doubts regarding the dropshipping business aspect. On the other hand, if you cannot reach through at the moment, kindly wait for 12-24 hours within which they will reach out to you.

What I Like About My Online Fashion Store

One of the most mention-worthy aspects of My Online Fashion Store is that they have an amazing team of people who are ever ready to help you out in your journey. The customer service is beyond excellent. Also, the store is known to have fast delivery as well.

What Could Be Better?

The app could have been smoother and easier for beginners to understand the working of the same. For instance, some users complained about not knowing how to add products to their store.