Parisian Wholesale est-il légal ? Parisian Wholesale Review

Le commerce électronique est une activité qui se répand dans différents pays pour rester et solidifier ses bases. Grâce à Internet, les ventes en ligne ont réussi à atteindre des chiffres importants et à progresser dans le domaine du marketing numérique. Mais ceux qui décident d’investir dans cette activité ont peur de s’adresser au mauvais grossiste.

Parisian n’est pas l’exception, c’est-à-dire que beaucoup de débutants ne connaissent pas la qualité de ses produits, ses politiques, etc. Par conséquent, je prépare cette revue complète pour vous afin de vous débarrasser de vos doutes.

Qu’est-ce que Parisian Wholesale?

Parisian Wholesale

Parisian Wholesale est une plateforme de vente en gros dédiée à la vente de vêtements pour femmes, où elle propose une large gamme de vêtements pour tous les styles, des pantalons aux vestes et des robes aux jeans. La marque a porté une attention particulière aux vêtements basés sur les dernières tendances à offrir aux femmes d’aujourd’hui.

Parisian a ouvert ses portes en 2002, et depuis lors, elle évolue dans le monde de la mode, se transformant au fil des années. L’entreprise s’efforce de fournir aux détaillants, aux e-commerçants et aux indépendants du monde entier des produits d’excellente qualité et une grande variété de tissus.

De nombreux e-commerçants la choisissent parce qu’ils offrent une plateforme sécurisée, et même ceux qui viennent de s’inscrire reçoivent une réduction de 5 % sur leur achat en utilisant un code de réduction (PROMOS).

Est-ce que Parisian Wholesale est légitime?

Oui, Parisian est un grossiste légitime, ce qui se reflète dans les commentaires des différents clients. L’aspect que les clients soulignent le plus est la qualité des produits.

Aussi, les clients sont très satisfaits du service client et du professionnalisme de la part de l’enseigne. D’autre part, Parisian offre de nombreux avantages, comme le fait que les personnes résidant hors du Royaume-Uni ne doivent pas payer de TVA.

En outre, ils peuvent envoyer des colis partout dans le monde. D’autre part, Parisian dispose d’un showroom au Royaume-Uni, ouvert tous les jours de 9 h à 17 h si vous souhaitez vous en approcher personnellement, ce qui vous donnera encore plus confiance.
Ce que j’aime chez Parisian Wholesale

See Also  Wholesale Fashion Square est-il une arnaque ? Examen de Wholesale Fashion Square

J’apprécie vraiment le fait que Parisian ne facture pas la TVA pour ceux qui sont en dehors du Royaume-Uni. De plus, je dois souligner la rapidité de livraison des commandes, l’excellente qualité de leurs tenues, et les derniers modèles tendance.

D’autre part, j’apprécie également qu’ils acceptent les retours et les remboursements si vous n’aimez pas ce que vous avez reçu. Je dois souligner la volonté de l’entreprise à ses clients de fournir de l’aide si elles en ont besoin, et pour cela, ils laissent à votre disposition des emails et des téléphones où contacter.

Ce qui pourrait être mieux

Parisian pourrait s’améliorer en élargissant son catalogue de tailles puisqu’ils ne vendent pas de vêtements grande taille. Ils ne réalisent pas non plus de services de dropshipping et ne proposent pas d’échantillons de leurs produits (si vous voulez voir leurs produits de qualité en face à face, visitez leur showroom).

Les frais d’expédition de Parisian Wholesale et le délai d’expédition de Parisian Wholesale?

En ce qui concerne les prix d’expédition, la société offre une expédition gratuite si vous êtes en Europe et achetez pour 500 euros, une expédition gratuite si vous êtes au Royaume-Uni et achetez pour 400 £, et si vous êtes aux États-Unis, les frais d’expédition commencent à partir de 30 $. Si vous êtes dans une autre partie du monde, les frais d’expédition se situent entre 45 et 60 dollars, en fonction de votre région.

Tous ces prix dépendent du poids du colis, c’est-à-dire qu’ils ne dépassent pas 5 kg. En revanche, s’il dépasse 5 kg, vous devrez payer un supplément allant de 10 à 25 dollars, selon votre pays de résidence.

Vous êtes certainement inquiet de savoir quand vous recevrez votre achat. Eh bien, vous n’avez pas à vous inquiéter car le Parisien utilise les services de DHL, de sorte que vous le recevrez dès que possible.

Une fois encore, le délai de livraison dépendra du pays dans lequel vous vous trouvez. Si vous êtes au Royaume-Uni, vous recevrez votre achat dans les 24 heures, à condition que vous ayez commandé du lundi au vendredi. Si vous êtes situé ailleurs en Europe, votre commande prendra entre 2 et 3 jours ouvrables.

En revanche, si vous êtes en Amérique, vous recevrez votre colis 2 jours après avoir passé votre commande. Si vous êtes situé ailleurs dans le monde, vous recevrez votre achat entre 3 et 7 jours ouvrables après le traitement de votre commande par Parisian.

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un email de confirmation avec votre code de suivi afin que vous puissiez suivre l’itinéraire de votre colis.
Comment commander en gros auprès du Parisian Wholesale ?

See Also  Zaful est-il légitime ? Revue de Zaful

Pour acheter et voir les prix de Parisian, la première chose à faire est de créer un profil utilisateur sur son site officiel. Après vous être inscrit en saisissant vos données personnelles et avoir authentifié votre profil, vous pourrez accéder au catalogue de vêtements, où vous verrez les photos des produits et leurs descriptions.

Les vêtements que vous choisirez seront reflétés dans le panier, et vous pourrez voir le prix final de votre achat, y compris le coût de l’expédition, tout cela avant de faire votre paiement, donc au cas où vous voudriez remplacer quelque chose, vous pourrez le faire.

Où est situé Parisian Wholesale?

Parisian a un showroom au Royaume-Uni où vous pouvez venir visiter pour voir ses produits. Vous pouvez le visiter à Parisian House, 145 Cheetham Hill Rd, Cheetham Hill, Manchester M8 8LY, Royaume-Uni.
Politique de retour de Parisian Wholesale

Selon la politique de retour de Parisian, la société accepte les retours de produits dans les 14 jours suivant la réception des marchandises, à condition qu’elles soient bien emballées et non endommagées. Après que Parisian ait vérifié que tout est en ordre, vous recevrez les remboursements dans les 3 à 10 jours ouvrables.

En revanche, la société ne procédera pas au remboursement si vous ne remplissez pas et ne joignez pas le formulaire de retour du colis. De plus, Parisian n’envoie pas le colis de retour au domicile de votre porte, et vous devez vous rendre au bureau de poste de la ville et, en outre, payer les frais de retour.

Pour ceux qui veulent acheter des produits à l’unité, la politique de retour n’est pas applicable. Si vous avez effectué le paiement initial par PayPal, le remboursement sera effectué par PayPal. Il en va de même pour tout autre mode de paiement.

Conseils pour acheter des vêtements sur Parisian Wholesale

Si vous voulez acheter sur Parisian, prenez en compte les conseils suivants :

#1. Vérifiez les avis: Ce point est essentiel car vous y trouverez des informations réelles sur les avis des clients. Ils y mentionnent la qualité du produit, les frais de port, etc.

#2. Vérifiez les tableaux de tailles : Comme vous le savez peut-être, les tailles ne sont pas les mêmes partout dans le monde. C’est pourquoi il est important de vérifier les tailles équivalentes à votre pays de résidence pour ne pas avoir de problèmes.

#3. Utilisez un code promo : Parisian propose toujours des codes promo à ses clients. Vous pouvez recevoir une newsletter lorsque la marque propose toute autre réduction ou consulter souvent le site web.

#4. Vérifiez les infos sur le tissu : Parisian propose chaque produit avec une photo de haute qualité où vous pouvez voir à quoi ressemble la tenue et, en même temps, une description du tissu du produit.

See Also  Wholesale7 est-il légitime ? Avis sur Wholesale7

Les meilleures choses à acheter sur Parisian Wholesale

Parisian propose une large gamme de vêtements pour femmes tels que des robes, des jupes, des hauts, des ensembles coordonnés, des combinaisons, des jumpsuits, des jeans, des pantalons, des blazers, des tricots, des leggings, des manteaux et des vestes. Trouvez des tenues formelles et aussi des tenues occasionnelles..

Les grossistes parisiens font-ils de la livraison directe ?

Non. Ils ne proposent pas de service d’expédition directe. Cependant, leur expédition standard est envoyée en express – fast-tracked et expédiée dans les 24 heures.

Est-ce qu’ils ne vendent que par paquets ?

Oui, tous les Styles sont vendus par packs de 4 à 8 unités par pack, comme confirmé pour chaque style sur les pages de produits. Ils sont une société de vente en gros et conçoivent et fabriquent leurs vêtements pour les fournir aux détaillants, commerçants et boutiques.

Les grossistes parisiens proposent-ils des vêtements grande taille ?

Non, ils ne stockent pas actuellement les tailles plus. Tous leurs Styles actuels sont vendus en tailles Small-Extra Large, et les Tailles de chaque style de pack sont confirmées sur la page du produit.

Avez-vous besoin d’une licence de grossiste pour acheter avec Parisian Wholesale ?

Non, vous n’en avez pas besoin. Il suffit de vous inscrire à un compte et d’ajouter vos coordonnées pour l’approbation de votre compte pour faire des achats avec Parisian.

Est-ce que Parisian Wholesale est fidèle à la taille ?

Oui, les vêtements de Parisian Wholesale sont fidèles à la taille et sont très élégants.

Conclusion

Comme vous pouvez le constater, acheter avec Parisian Wholesale n’est pas du tout un risque. C’est une marque britannique reconnue qui a plus de 10 ans d’expérience dans le domaine des vêtements pour femmes. De plus, peu importe dans quelle partie du monde vous vous trouvez. Parisian expédiera votre achat dans un délai concis vers votre pays de résidence.

Vous pouvez commencer votre commerce électronique dès maintenant en vendant des vêtements de défilé tendance et exceptionnels. D’un autre côté, Parisian a aussi des inconvénients, comme le fait qu’il ne convient pas aux femmes de grande taille.

Quel est donc mon verdict final ? Parisian wholesale est une marque légitime capable de présenter ses produits dans son propre showroom.

Is Parisian Wholesale Legit? Parisian Wholesale Review 2021

sexy woman standing in the front of a warehouse

ECommerce is an activity that spreads in different countries to stay and solidify its bases. Thanks to the Internet, online sales have managed to achieve large numbers and advances within Digital Marketing. But those who decide to invest in this business are afraid of contacting the wrong wholesaler.

Parisian is not the exception, i. e., many newbies are unaware of the quality of its products, its policies, etc. Therefore, I prepare this complete review for you to get rid of your doubts.

What Is Parisian Wholesale?

Parisian Wholesale

Parisian Wholesale is a wholesale platform dedicated to the sale of women’s clothing, where it offers a wide range of garments for all styles, from pants to jackets and from dresses to jeans. The brand put special attention to garments based on the latest trends to offer today’s women.

Parisian opened its doors in 2002, and since then, it has been in the world of fashion, changing as the years go by. The company works to supply retailers, e-tailers, and independents worldwide with excellent quality products and a wide variety of fabrics.

Many eCommerce choose it because they offer a secure platform, and even those who have just registered receive a 5% discount on their purchase using a discount code (PROMOS).

Is Parisian Wholesale Legit?

Yes, Parisian is a legitimate wholesaler, which is reflected in the comments of the different customers. The aspect that customers highlight the most is the quality of the products.

Also, customers are very satisfied with the customer service and professionalism on the part of the brand. On the other hand, Parisian offers many advantages, such as those who reside outside the UK do not have to pay VAT.

Besides, they can send anywhere in the world. On the other hand, Parisian has a showroom in the UK where they open every day from 9 am-5 pm if you want to get closer personally, giving you even more confidence.
What I Like About Parisian Wholesale

I really appreciate that Parisian does not charge VAT for those outside the UK. Also, I must highlight the speed of delivery of the orders, the excellent quality of their outfits, and the latest trend designs.

On the other hand, I also like that they accept returns and refunds if you don’t like what you received. I must highlight the company’s willingness to its customers to provide help if they need it, and for that, they leave at your disposal emails and phones where to contact.

What Could Be Better

Parisian could improve on expanding its size catalog since they do not sell plus size clothing. They also do not perform dropshipping services and do not offer samples of their products (although you want to see their quality products face to face, visit their showroom).

Parisian Wholesale’s Shipping and How Long Does Parisian Wholesale Take to Ship?

Regarding shipping prices, the company offers free shipping if you are in Europe and buy for 500 Euros, free shipping if you are in the UK and buy for £ 400, and if you are in the USA, the shipping cost starts from $ 30. If you are in another part of the world, the shipping cost is between $ 45 to $ 60, depending on your area.

All these prices will depend on the package’s weight, i. e., they do not exceed 5 kg. However, if it exceeds 5 kg, you must pay an extra cost ranging from $ 10 to $ 25, depending on your country of residence.

Surely you are worried about knowing when you will receive your purchase. Well, you don’t need to worry as Parisian uses DHL services, so you get it as soon as possible.

Once again, the delivery time will depend on the country you are in. If you are in the UK, you will receive your purchase within 24 hours as long as you have ordered from Monday to Friday. If you are located elsewhere in Europe, your order will take between 2 to 3 business days.

On the other hand, if you are in America, you will receive your package after 2 days of placing your order. If you are anywhere else globally, you will receive your purchase between 3 and 7 business days after Parisian has processed your order.

After placing your order, you will receive a confirmation email with your tracking code so that you can follow the route of your package.
How to Order Wholesale from Parisian Wholesale?

To buy and see the prices of Parisian, the first thing you should do is create a user profile on its official website. After you have registered by entering your personal data and authenticated your profile, you will be able to access the clothing catalog, where you will see the photos of the products and their descriptions.

The garments that you choose will be reflected in the basket, and you will be able to see the final price of your purchase, including the cost of shipping, all this before you make your payment, so in case you want to replace something, you will be able to do it.

Where Is Parisian Wholesale Located?

Parisian has a showroom in the UK where you can come to visit to see its products. You can visit it at Parisian House, 145 Cheetham Hill Rd, Cheetham Hill, Manchester M8 8LY, United Kingdom.
Return Policy of Parisian Wholesale

According to the Parisian return policy, the company accepts the return products within 14 days of receiving the goods as long as it is well packaged and not damaged. After Parisian has verified that everything is in order, you will receive the refunds in 3-10 working days.

On the other hand, the company will not proceed with the refund if you do not complete and attach the package’s return form. Also, Parisian do not send the return parcel to your door’s home, and you have to go to the post office city and, besides, pay the return cost.

For those who want to buy single products, the return policy is not applicable. If you made the original payment through PayPal, the refund would be made through PayPal. The same applies to any other payment method.

Tips on Buying Clothes on Parisian Wholesale

If you want to buy on Parisian, take in mind the following tips:

#1. Check the Reviews: This point is critical because you will find real information about the customer’s opinions. Here they mention the product quality, the shipping cost, etc.

#2. Check Size Charts: As you may know, the sizes are not the same around the world. That is why it is important to check the sizes equivalents to your residential country to do not have problems.

#3. Use a Promo Code: Parisian is always offering promo codes to its customers. You can receive a newsletter when the brand offers any other discount or check the website often.

#4. Check the Material Info: Parisian offers each product with a high-quality photo where you can see how the outfit looks like and, at the same time, a description of the product’s fabric.

Best Things to Buy on Parisian Wholesale

Parisian offers a wide range of women clothes such as dresses, skirts, tops, co-ordinated sets, playsuits, jumpsuits, jeans, trousers, blazers, knitwear, leggings, coats jackets. Find formal outfits and also occasional ones.

Do Parisian Wholesale Drop Ship?

No. They do not offer a drop shipping service. However, their standard shipping is sent on express – fast-tracked and dispatched within 24 hours.

Do They Only Sell in Packages?

Yes, all Styles come in packs of 4-8 units per pack, as confirmed for each style on the product pages. They are a Wholesale company and design and manufacture their Clothing to supply to Retailers, Traders, and Boutiques.

Do Parisian Wholesale Offer Plus Size Clothing?

No, they do not currently stock plus sizes. All their current Styles are Sold in Small-Extra Large sizes, and the Sizes of each pack style are confirmed on the product page.

Do You Need a Wholesale License to Shop with Parisian Wholesale?

No, you needn’t. Simply register for an account and add your details for your account approval to shop with Parisian.

Is Parisian Wholesale True to Size?

Yes, the clothing from Parisian Wholesale is true to size and is very stylish.

Conclusion

As you can see, buy with Parisian wholesale is not a risk at all. They are a recognized UK-based brand with more than 10 years in the women’s clothing business. Also, it does not matter in which part of the world you are. Parisian will ship your purchase in a concise period of time to your residential country.

You can start your eCommerce right now selling trending and outstanding runway clothes. On the other side, Parisian also has disadvantages such as it is not suitable for plus-sized women.

So what is my final verdict? Parisian wholesale is a legit brand able to show its products in its own showroom.