Zaful est-il légitime ? Revue de Zaful

Zaful est une boutique en ligne chinoise qui opère dans le secteur de l’habillement depuis plus de 7 ans. Il propose une bonne collection de tissus dans toutes les catégories et offre une solution unique pour tous vos besoins. Cet article décrit plus en détail la boutique en ligne Zaful et contient tout ce que vous souhaitez savoir.

Il commence par une section qui établit la légitimité de Zaful en tant que magasin de commerce électronique afin d’instiller un sentiment de sécurité dans votre esprit. Je mentionne ensuite certains des facteurs qui m’ont plu. Je vous indiquerai également ce qui aurait pu être mieux. Cela vous donne une idée plus claire de ce à quoi vous devez vous attendre et de ce qui vous attend lorsque vous commencez à faire des achats sur le site.

Vient ensuite la section qui traite du mécanisme d’expédition. La chronologie et la répartition des frais sont présentées de manière plus vivante pour vous faire comprendre le processus exact de la transaction. Vous pouvez ainsi savoir quand vous recevrez le produit pour lequel vous avez fait des achats.

J’aborde même les aspects de leur politique de retour et je parle des remises et des coupons offerts. Une attention particulière sera accordée à l’explication des points z gagnés et utilisés sur le site pour avoir une meilleure expérience commerciale. Les modes de paiement pris en charge par Zaful sont également décrits.

Il y a même une section qui couvre les opinions exprimées par d’autres clients de Zaful. Avec tout cela, vous serez en mesure de connaître les bons côtés et les risques associés aux achats sur Zaful et pourrez ainsi prendre une décision judicieuse.

Alors, commençons !

Est-ce que Zaful est légitime?

Oui, Zaful est légitime. Faire des achats sur ce site en ligne est légal, et en le faisant, vous ne devez pas vous inquiéter de faire quelque chose de mal !

Cette boutique chinoise de commerce électronique en ligne propose différents types de vêtements et agit comme un magasin à toit unique pour toute votre famille. Bien qu’elle semble se concentrer davantage sur les maillots de bain, vous pouvez trouver de nombreux autres types de vêtements.

Elle commercialise ses produits dans le respect du cadre légal et propose un nombre étonnant d’offres de réduction pour faciliter la vie de ses clients. Les produits vendus sont d’une qualité impressionnante pour le prix payé, même s’ils ne sont pas de très haute qualité.

Tous leurs modes de paiement sont légaux, et il ne semble pas y avoir de faille qui pourrait vous échapper. Ils facturent raisonnablement pour leur expédition et suivent toutes les normes à respecter lors du transfert des marchandises à travers les nations.

Ce que j’aime chez Zaful

Après avoir transmis son introduction générale et avoir déclaré sa légitimité, permettez-moi maintenant d’exprimer mes opinions personnelles positives sur Zaful.

  • Versatilité : J’aime la polyvalence offerte par le site. Il me fournit un choix énorme de motifs et de couleurs dans presque toutes les catégories. Le résultat serait le produit qui correspond exactement à vos pensées et à votre description.
  • Coût : J’adore faire du shopping sur les sites qui proposent des produits de valeur à un prix raisonnable, et Zaful est sans aucun doute celui-là ! J’estime que tous les vêtements ont un prix compétitif, même en comparaison avec d’autres magasins en ligne.
  • Discounts : Je suis friand de leur section de ventes à prix réduits qui m’oblige à acheter des vêtements même lorsque ce n’est pas obligatoire. Des remises élevées sur de bons produits la plupart du temps est quelque chose qui doit être apprécié.
  • Conception du site web : J’aime la façon dont leur interface est conçue. Elle rend la navigation, la recherche, la commande et le paiement extrêmement faciles. Cela permet de gagner beaucoup de temps lors de vos achats tout en élevant votre expérience.
  • Coupons : Leur mode d’offre de coupons lucratifs m’attire car il permet d’économiser mes centimes tout en répondant à ma nécessité. Au fil du temps, j’aurais économisé autant de dollars que suffisant pour acheter un tout nouveau produit juste à partir de ceux-là.
  • Z point : J’aime leur façon d’offrir des z points et le mode dans lequel ils permettent leur échange, peu importe, même si c’est juste sur des marques sélectionnées. Récupérer quelque chose pour l’achat effectué sonne toujours bien !
See Also  Chinabrands est-il légitime ? Revue de Chinabrands

Ce qui pourrait être mieux

Comme toute autre plateforme de commerce électronique, même Zaful peut travailler sur de nombreuses choses pour devenir bien meilleure. En voici quelques-unes

  • Service clientèle : Ils peuvent travailler sur leur section de service à la clientèle pour répondre plus rapidement aux demandes de leurs clients. Actuellement, contacter le personnel de service ressemble plus à un cauchemar !
  • Politique de retour : La politique de retour de Zaful n’est pas très appréciable car elle coûte trop cher en frais de retour. Elle peut être améliorée soit en exemptant les frais d’expédition pour les tissus retournables, soit en les abaissant à une valeur acceptable.
  • Suivi de la commande : Parfois, l’envoi peut se perdre ! Si cela se produit, il n’y a aucun moyen de savoir si vous allez recevoir le nouveau tissu ou récupérer l’argent. Un meilleur système de suivi des commandes peut être déployé pour éviter cette possibilité.
  • Remboursement : Ils devraient de préférence travailler à assurer le remboursement dans un délai précis en évitant les énormes retards. A l’heure actuelle, le délai de remboursement est très long, parfois assez long pour que vous l’oubliiez !
  • .
  • Facilité de chat : Zaful peut étendre son installation de chat en direct pour tous les clients au lieu d’être limitée aux clients de prévente. Ils devraient le rendre disponible pour répondre aux questions des clients même après qu’ils aient commandé leurs vêtements.
  • Commandes en gros : Ils peuvent offrir une plus grande remise ou un meilleur accord pour les clients qui achètent les tissus en gros. Cela attirerait les grossistes vers leur boutique, ouvrant ainsi un tout nouveau marché.
  • Affichage : L’équipe de Zaful peut afficher des images plus exactes du produit sur son site en photographiant le produit réel livré. Ils doivent éviter d’utiliser des photos uniquement à des fins d’illustration.

Méthode d’expédition de Zaful et délai d’expédition de Zaful ?

Zaful propose l’expédition des produits dans le monde entier. Les frais d’expédition sont exemptés si le prix du tissu acheté dépasse un montant minimal. Sinon, le montant de l’expédition varie en fonction de la livraison et est décidé par Zaful, compte tenu de la distance à parcourir.

En général, le traitement d’une expédition Zaful prend environ 4 à 5 jours ouvrables. Ce délai s’allonge ensuite en fonction de la distance et du type d’expédition. Plus la distance est grande, plus le délai est long. En outre, l’expédition standard prend beaucoup plus de temps que le mode express.

Outre les frais d’expédition, certains pays peuvent facturer des frais supplémentaires pour les marchandises livrées contre remboursement. Toutefois, ces frais seront crédités aux transporteurs locaux et non à Zaful. En outre, vous pouvez même assurer votre produit pendant son expédition en ajoutant un prix raisonnable pour l’assurance d’expédition.

Ainsi, au moment de régler votre commande, vous pouvez connaître le délai de livraison prévu pour le produit commandé. Cela évite les inquiétudes et les temps d’attente inutiles, vous laissant dans un état détendu jusqu’à ce que l’heure soit respectée !

Les vêtements Zaful sont-ils fidèles à la taille ?

Oui, les vêtements de Zaful sont fidèles à leur taille. Acheter un article fidèle à sa taille est très important, surtout lorsqu’il s’agit de vêtements non retournables. En effet, s’ils sont trop grands ou trop petits, ils ne vous seront d’aucune utilité et ne pourront même pas être retournés.

Lorsque vous faites du shopping hors ligne, il n’est pas très difficile de trouver des vêtements qui vous vont bien. En revanche, lorsqu’on fait du shopping en ligne, c’est un peu comme lancer une pierre dans le noir pour atteindre la cible avec précision. Le pourcentage de réussite relève davantage du hasard et de la chance !

La seule façon de choisir un vêtement de la bonne taille est de se référer au tableau des tailles du vendeur. Mais que se passe-t-il si le tableau n’est pas correct ? Le résultat sera très probablement un mauvais ajustement, même après avoir commandé le tableau le plus précis.

La plupart des produits proposés sur Zaful sont accompagnés d’un tableau des tailles, comme sur tout autre site en ligne. Cependant, il y a un côté positif. Dans la plupart des cas, les tableaux sont précis et présentent des mesures exactes. Ainsi, lorsque vous commandez sur Zaful en vous référant à ces entrées de tableaux personnalisés, vous recevrez un produit correct à votre taille.

Politique de retour de Zafual

Une politique de retour peu appréciable caractérise Zaful. D’ailleurs, comme beaucoup d’autres boutiques en ligne, la politique de retour de Zaful ne vaut pas pour tous les types de produits. Les maillots de bain, la lingerie, les masques, les produits de beauté et les équipements de protection sont quelques-uns des articles pour lesquels les retours ne sont pas acceptés.

En outre, la plupart du temps, les frais de retour ne sont pas gratuits. Les frais encourus sont presque comparables au prix du tissu acheté. Cela rend la politique de retour presque inutile et la moins souhaitable.

Par conséquent, la politique de retour de Zaful ne vous apporte pas la tranquillité d’esprit nécessaire. Le retour, bien que proposé, est comme non proposé. Donc, si vous cherchez un site qui offre un retour gratuit garanti, il est temps de chercher un autre magasin de commerce électronique !

Néanmoins, il est à noter que la plupart du temps, il n’y aurait pas besoin de demander un remboursement juste parce que vous auriez reçu un assez bon article qui est fidèle à sa taille bien répondant à vos pensées et attentes.

Conseils pour acheter des vêtements sur Zaful

Le shopping sur Zaful peut être encore amélioré en suivant quelques conseils simples. Ceux-ci sont mentionnés ci-dessous pour votre référence. N’hésitez pas à les lire !

  • Commencez à acheter des produits à coût minimal jusqu’à ce que vous gagniez en confiance. En particulier, regardez la qualité et la taille tout en vérifiant le délai de livraison une fois le produit arrivé.
  • Vérifiez si le produit que vous recherchez est retournable ou non. Cela vous procure un sentiment de sécurité supplémentaire lors de vos achats aux stades initiaux.
  • Avant d’effectuer un achat, faites toujours des recherches à travers les commentaires postés par les acheteurs précédents, y compris les photographies des articles reçus. Cela améliorerait votre connaissance du vêtement et vous aiderait à mieux décider si vous devez le choisir ou non.
  • Essayez de saisir une offre intéressante ou un coupon approprié. Cela réduirait considérablement le coût du produit, garantissant un achat rentable.
  • Pensez judicieusement et décidez quand utiliser vos points z, car tous les produits ne sont pas accompagnés de telles options de remboursement. De plus, gardez à l’esprit qu’une fois que vous utilisez les z points pour effacer le paiement, vous manqueriez l’opportunité de les faire créditer pour la commande en cours.
  • Ayez toujours un œil sur leur section de vente à prix réduit et abonnez-vous à leurs emails. Cela vous assure de profiter des meilleures offres en ne manquant jamais une seule d’entre elles.

Coupons ou codes promo Zaful

Zaful propose de nombreux coupons et codes promo pour ses clients. Cependant, les avantages sont plutôt pour un néophyte que pour un client régulier. Vous pouvez utiliser ces coupons et codes promotionnels pour réduire considérablement le prix du produit que vous achetez.

En outre, vous pouvez même utiliser des espèces ou des cartes-cadeaux chez Zaful pour réduire le prix des articles achetés. Ces offres éclair rendront votre achat plus économique et créeront une expérience d’achat impressionnante, ce qui vous fera aimer Zaful plus que jamais.

En outre, Zaful dispose également d’une section de rabais qui propose des offres lucratives sur des tissus de bonne qualité. Ces offres attrayantes peuvent se refléter dans votre boîte aux lettres. Ces options rentables sont plus nombreuses sur Zaful par rapport à la plupart de ses magasins concurrents et seraient disponibles à presque tout moment !

Méthode de paiement de Zaful

Zaful prend en charge 4 méthodes de paiement différentes :

  1. Western Union
  2. PayPal
  3. Carte de crédit
  4. Carte de crédit via PayPal

Que disent les autres clients de Zaful ?

Comme tout autre site d’achat en ligne, Zaful a obtenu des avis positifs et négatifs de la part de ses clients. Ceux-ci sont expliqués en détail ci-dessous pour votre référence.

Opinions positives:

La plupart des clients expriment que Zaful accorde une attention particulière aux maillots de bain par rapport à tout autre type de vêtements. Ils ont une vaste collection de maillots de bain adaptés et offrent de nombreux designs, couleurs et motifs.

Les clients semblent satisfaits de la possibilité d’obtenir la bonne taille de tissu. Ils sont ainsi assurés d’obtenir exactement ce qu’ils recherchaient ! En outre, ils sont dispensés de l’obligation d’échange et de remboursement.

Les acheteurs de Zaful sont satisfaits des prix proposés par le site. Ils apprécient les remises, les coupons et le mécanisme de points z adopté par celui-ci. Notamment parce que cela permet à leurs achats de rester dans leur budget.

Observations négatives:

Certains clients semblent mécontents de la politique de retour de Zaful. Ils se plaignent du fait qu’elle soit très fastidieuse, qu’elle prenne du temps et qu’elle ne soit pas assez digne. De plus, ils se plaignent que le service client est très mauvais et en dessous du niveau d’acceptation.

Quelques clients se sont plaints que le produit reçu était de mauvaise qualité et ne ressemblait pas exactement à ce qui était exposé. Ils ont été vus comme étant plus des sortes de répliques de tissus plutôt que des originaux de bonne qualité.

Est-ce que cela vaut la peine d’acheter des vêtements sur Zaful?

Oui, il est intéressant d’acheter des vêtements sur Zaful. Ils ont une vaste collection à partir de laquelle vous pouvez choisir votre motif et votre design préféré. Les produits sont de bonne qualité et vous servent le mieux pendant une période considérablement longue, ce qui fait du shopping une expérience agréable.

En général, tous les vêtements Zaful restent fidèles à leur taille, vous n’avez donc pas à vous inquiéter de la taille une fois la commande passée. Leur emballage est appréciable et rendra le tissu dans un état acceptable, quelle que soit la distance à parcourir.

Les prix sont compétitifs par rapport à de nombreux autres magasins de commerce électronique, et des avantages tels que des remises et des coupons rendent les achats sur Zaful attrayants. Les bons commentaires des clients et la renommée obtenue par le site donnent un sentiment de sécurité.

Des points z sont associés à la plupart des produits et peuvent être échangés contre des commandes futures sélectionnées, ce qui rend les achats plus économiques. Surtout, leur interface utilisateur est conçue intuitivement pour faciliter le shopping qui vous fait gagner beaucoup de temps.

Comment pouvez-vous utiliser les Z Points sur Zaful?

Vous pouvez gagner des z Points sur Zaful gratuitement et vous pouvez ensuite les utiliser pour faire des achats. Si vous êtes un nouveau membre, alors vous serez crédité de 50 z points lors de votre inscription. 100 z points supplémentaires seront ajoutés une fois que vous aurez vérifié votre adresse électronique.

Même après votre inscription, vous pouvez continuer à gagner des z points. Cela implique jusqu’à 12 z points pour les visites quotidiennes, 20 z points pour chaque avis posté et 100 z points pour un avis accompagné d’une photo. En outre, vous pouvez même gagner jusqu’à 50 z points en participant au tirage au sort.

Une fois que ces z points sont crédités sur votre compte, vous pouvez les utiliser pour réduire le prix de la commande de certains produits au moment du paiement. Chaque tranche de 50 z-points sera convertie en 1 dollar et pourra réduire le prix du produit jusqu’à un maximum de 15 %, hors frais d’expédition et d’assurance.

Néanmoins, si vous décidez d’utiliser les z points, vous pouvez être limité dans votre participation à certaines activités. De plus, vous ne recevrez pas de nouveaux z points lors des commandes pour lesquelles vous utilisez des z points. Toutefois, le nombre de z points crédités reste le même, même lorsque des coupons sont utilisés pour compenser le paiement.

Is Zaful Legit? Zaful Review 2021

pants, hat, and socks

Zaful is a Chinese online store that has been in the clothing business for more than 7 years. They maintain a good collection of fabrics in every category and offer a one-stop solution for all your needs. This article outlines more things on Zaful online store and has all that you would like to know.

It starts with a section that establishes the legitimacy of Zaful as an eCommerce store to instill a sense of security in your mind. Then I mention some of the factors that I liked. I will also let you know what could have been better. This gives you a clearer idea of what to expect and whatnot while you start shopping on the site.

Next comes the section that speaks about their shipping mechanism. The timeline and the charge breakup are more vividly presented to make you understand the exact transaction process. With this, you can get to know when you will receive the product you shopped for.

I even cover the aspects of their return policy and speak of the discounts and coupons offered. Particular attention will be paid to explaining the z points gained and used on the site to have a better trading experience. The payment modes supported by Zaful are also outlined.

There is even a section that covers the opinions expressed by other Zaful customers. With all these, you will be able to know the good things and the risks associated with Zaful shopping and thus would be able to make a wise decision.

So, let us start!

Is Zaful Legit?

Yes, Zaful is legit. Shopping on this online site is legal, and while doing so, you need not worry about doing something wrong!

This Chinese online eCommerce shop offers different clothing kinds and acts like a one-roof store for your entire family. Although it may seem to concentrate more on swimsuits, you can find many other clothing kinds.

They market the goods well within the legal framework and come with an astonishing number of discount offers to facilitate their customers. The products sold are impressively good for the money paid, although not of very high quality.

All their payment modes are legit, and there seems to be no loophole that would ditch you. They charge reasonably for their shipment and follow all norms to be met while transferring the goods across the nations.

What I Like About Zaful

Having conveyed its general introduction and having declared its legitimacy, let me now express my positive personal views on Zaful.

  • Versatility: I like the versatility offered by the site. It provides me with a huge choice of patterns and colors in almost all categories. The result would be the product that exactly matches your thoughts and description.
  • Cost: I love shopping on the sites that offer worthful products at a reasonable price, and Zaful is undoubtedly the one! I feel all clothing to be competently rated even when compared with other online stores.
  • Discounts: I am fond of their discount sales section that compels me to buy clothing even when not mandatory. High discounts on good products most of the time is something that must be appreciated.
  • Website Design: I like the way their interface is designed. It makes navigation, searching, ordering, and paying extremely easy. This saves a lot of time while you shop while elevating your experience.
  • Coupons: Their mode of offering lucrative coupons attracts me as it saves my pennies while fulfilling my necessity. Over time, I would have saved as many bucks as sufficient to buy a whole new product just from those.
  • Z point: I like their way of offering z points and the mode in which they allow their redemption, never mind, even if it is on just selected brands. Getting something back for the purchase made always sounds good!
See Also  Is Wholesale7 Legit? Wholesale7 Review

What Could Be Better

Like any other eCommerce platform, even Zaful can work on many things to become much better. Some of these are

  • Customer Service: They can work on their customer service section to respond more quickly to their customer queries. Right now, contacting the service personnel is more like a nightmare!
  • Return Policy: Zaful¡¯s return policy is not very appreciable as it costs too much for return shipping. It can be made better either by exempting the shipping fee for returnable fabrics or lowering it to an acceptable value.
  • Order Tracking: Sometimes, the shipment may get lost! If this happens, there is no way to know whether you will be receiving the new fabric or get back the money. A better order tracking system can be deployed to avoid the possibility.
  • Refund: They should preferably work on ensuring the refund within a specified time by avoiding huge delays. At present, the time taken for a refund is very long, sometimes long enough to make you forget it!
  • Chat Facility: Zaful can extend its live chat facility for all customers instead of being restricted to pre-sale clients. They should make it available to answer the clients’ queries even after they have ordered their clothing.
  • Bulk orders: They can offer a greater discount or a better deal for the customers who buy the fabrics in bulk. This would attract wholesale dealers towards their shop, opening up a whole new market.
  • Display: Zaful team can display more exact images of the product on their site by photographing the real product delivered. They should avoid using pictures just for illustration purposes.

Zaful¡¯s Shipping Method and How Long Does Zaful Take to Ship?

Zaful offers product shipping all over the world. The shipping fee is exempted if the price of the purchased fabric exceeds a minimal amount. Else, the shipping amount varies depending on delivery and is decided by Zaful, considering the distance involved.

Typically, the processing of Zaful shipping takes around 4-5 working days. This time will then get extended depending on the distance and type of shipping. Greater the distance, more the time. Besides, standard shipping takes a much longer time in comparison to the express mode.

In addition to shipping costs, some countries may charge extra for cash-on-delivery goods. However, these will be credited to the local carriers and not for Zaful. Moreover, you can even insure your product while shipped by adding a reasonable shipping insurance price.

So, at the time of check out, you can know the stipulated time to expect the delivery of the product ordered. This avoids unnecessary worries and waiting time, leaving you in a relaxed state until the time is met!

Is Zaful¡¯s Clothing True to Size?

Yes, Zaful¡¯s clothing remains true to its size. Purchasing an item that is true to its size is very important, especially when shopping for non-returnable clothing. Just because, if they are under or oversized, then they won¡¯t serve your purpose and cannot even be returned.

When shopping offline, looking for clothes that make a good fit is not that difficult. However, while shopping online, it is much like throwing a stone in the dark to hit the target precisely. The percentage of success is more of a chance and luck!

The only way to choose the correct-sized clothing is to refer to its vendor’s sizing chart. But, what if the chart is not correct? The result will most probably be a misfit even after ordering the most accurate one.

See Also  Is Wholesale Fashion Square A Scam? Wholesale Fashion Square Review

Most of the products in Zaful show up with a sizing chart, just like in any other online site. However, there is the best side. These are, in almost all cases, accurate to the point and exhibit precise measurements. So, when you order on Zaful by referring to these customized tabular entries, you will receive a product correct to your size.

Return Policy of Zafual

A not-so-appreciable return policy characterizes Zaful. Besides, just like many other online stores, Zaful¡¯s return policy does not hold good for all product types. Some of the items for which returns do not hold good include swimwear, lingerie, masks, beauty items, and protective equipment.

Furthermore, most of the time, the return shipping is not free. The charges involved are almost comparable to the price of the purchased fabric. This makes the return policy almost useless and least preferable.

As a result, Zaful¡¯s return policy does not give you the necessary peace of mind. The return, although offered, is like not being offered. So, if you are looking for a site that comes with an assured free return, then it is time to look for some other eCommerce store!

Nonetheless, it is to be noted that most of the time, there would be no need to ask for a refund just because you would have received a pretty good item that is true to its size well meeting your thoughts and expectations.

Tips on Buying Clothes on Zaful

Shopping on Zaful can be further enhanced by following some simple tips. These are mentioned here below for your reference. Feel free to read along!

  • Start purchasing minimal-cost products until you gain confidence. In particular, look for the quality and sizing while checking the delivery time once the product arrives.
  • Check whether the product you are looking for is returnable or not. This provides you with an extra sense of security while shopping at the initial stages.
  • Before making a purchase, always research through the reviews posted from the previous buyers, including the received item photographs. This would enhance your knowledge of the clothing and help you better decide whether you need to choose it or not.
  • Try to grab an attractive deal or an appropriate coupon. This would reduce the product cost considerably, ensuring a cost-effective purchase.
  • Think wisely and decide when to use your z points, as not all products come with such redeem options. Moreover, keep in mind that once you use z points to clear the payment, you would miss the opportunity to get them credited for the current order.
  • Always have an eye over their discounted sale section and subscribe to their emails. This ensures you avail the best deals while never missing a single one.

Zaful Coupons or Promo Codes

Zaful offers many coupons and promo codes for its clients. However, the advantages are more for a newbie rather than a regular customer. You can use these coupons and promo codes to lower the price of your purchased product significantly.

Besides, you can even use cash or gift cards at Zaful to reduce the shopped item rate. These lightning deals will make your purchase more budget-friendly and create an awesome shopping experience, making you love Zaful than ever.

Besides, they also have a discounted section that exhibits lucrative deals on good-quality fabrics. These attractive deals can be made to reflect in your mailbox. These cost-effective options are more on Zaful in comparison to most of its competitor stores and would be available at almost all times!

Zaful¡¯s Payment Method

Zaful supports 4 different payment methods:

  1. Western Union
  2. PayPal
  3. Credit Card
  4. Credit card via PayPal

What do Other Customers Say About Zaful?

Like any other online shopping site, Zaful has earned both positive and negative opinions from its customers. These are explained in detail here below for your reference.

See Also  Is Parisian Wholesale Legit? Parisian Wholesale Review 2021

Positive views:

Most of the customers express that Zaful especially pays attention to swimwear compared to any other type of clothing. They have an extensive collection of suitable swimsuits and offer many designs, colors, and patterns.

Customers seem to be happy with their feature of getting the correct cloth size. This ensures that they get exactly what they have been looking for! Besides, they will even be exempted from the hassle of exchanging and refunding.

Zaful shoppers are happy with the prices offered by the site. They appreciate the discounts, coupons, and z point mechanism adopted by it. Particularly because this makes their shopping remain within their budget.

Negative views:

Some customers seem to be unhappy with the return policy of Zaful. They complain about it being very tedious, time taking, and not being worthy enough. Moreover, they complain that the customer service is very poor and under the level of acceptance.

A few customers have complained that the product received was of poor quality and not exactly like that on display. They were seen to be more of a replica-kind of fabrics rather than good quality originals.

Is It Worth to Buy Clothing on Zaful?

Yes, it is worthful to buy clothes on Zaful. They have an extensive collection from which you can choose your favorite pattern and design. The products are good quality and serve you the best for a considerably long time, making shopping an enjoyable experience.

Typically, all Zaful clothing remains true to its size, for which you need not worry about the size once you place the order. Their packaging is appreciable and will render the fabric in an acceptable condition irrespective of the distance involved.

The prices are competent to many other eCommerce stores, and perks like discounts and coupons make Zaful shopping attractive. Good customer reviews and fame obtained by the site impart a sense of security.

There are z points associated with most of the products redeemed on selected future orders that make the shopping budget-friendly. Above all, their user interface is intuitively designed to facilitate shopping that saves you a lot of time.

How Can You Use Z Point on Zaful?

You can earn z Points on Zaful for free and can then use them for shopping. If you are a new member, then you will be credited with 50 z points during registration. Additional 100 z points will be added to it once you verify your email.

Even after registering, you can keep earning z points. This involves up to 12 z points for daily visits, 20 z points for every review posted, and 100 z points for a review with a photo. Beyond this, you can even win up to 50 z points by playing the lucky draw.

Once these z points are credited to your account, you can use them for discounting the order price of selected products at the time of checkout. Every 50 z points will be redeemed as $1 and can reduce the product’s price up to a maximum of 15%, excluding shipping and insurance fees.

Nonetheless, if you decide to use z points, you can be restricted from participating in certain activities. Further, you will not receive any new z points on the orders you use z points. However, the number of credited z points remains the same even when coupons are used to clear the payment.