Les 12 meilleurs sites comme IndiaMART Review

IndiaMART est connu pour être le plus grand marché en ligne d’Inde, une plateforme qui met en relation les fournisseurs et les acheteurs. La marque détient une part de marché de 60 % dans l’espace de petites annonces B2B en ligne.

En outre, elle se concentre principalement sur la fourniture d’un support aux PME, c’est-à-dire aux petites et moyennes entreprises. Elle s’adresse également aux particuliers et aux grandes entreprises. IndiaMART a été fondée en 1999, et l’objectif principal de la marque est de rendre les affaires super simples.

Top 12 Sites comme IndiaMART

1. Tradeindia.com

TradeIndia

Tradeindia propose des solutions numériques à 360° qui répondent à tous les besoins des entreprises. Elle aide ses clients avec TI Pay, un plan de protection des paiements des fournisseurs et des acheteurs qui prend en charge le paiement en ligne des produits.

En outre, elle dispose également de TI Lending, qui offre des prêts commerciaux garantis, rapides et flexibles. La marque propose TI Logistics qui permet d’expédier des produits avec l’aide de la logistique. Enfin, ils ont également Export Bill Discounting, qui est une option de paiement sans garantie exclusivement pour les exportateurs.

2. Exportersindia.com

exporters india

Exporters India est la plus grande place de marché B2B consultable en Inde. Il s’agit d’une excellente plateforme ou d’un moyen de communication pour les fournisseurs comme pour les acheteurs. Obtenez des produits à un prix avantageux grâce à un nombre illimité d’opportunités commerciales en ligne.

Sur cette plateforme, vous pouvez facilement trouver des fournisseurs dans tous les pays comme le Canada, les Émirats arabes unis, les États-Unis, la Malaisie, Singapour, l’Australie et l’Arabie saoudite. Visitez le site maintenant pour des offres incroyables.

3. Jim Trade

Jim Trade

Il s’agit encore une fois de l’une des principales places de marché B2B de l’Inde, qui sert de plateforme pour les fournisseurs et les acheteurs. Elle se concentre principalement sur le marché indien et fournit toutes les informations nécessaires aux fournisseurs internationaux.

See Also  Top 25 des magasins comme Charlotte Russe Review

Jim Trade se tient au courant des dernières informations sur les produits livrés aux fournisseurs du monde entier. C’est l’un des spots les plus préférés pour s’approvisionner en produits indiens et obtenir des informations détaillées.

4. TradeFord

TradeFord

Trade Ford est une plateforme B2B mondiale en ligne qui permet de mettre en relation les fournisseurs et les acheteurs. Il s’agit d’un média fiable et en pleine expansion. Trade Ford fournit des informations de qualité sur les produits, les fournisseurs, les exportations, les grossistes et les fabricants.

Les fournisseurs et les acheteurs internationaux peuvent trouver des partenaires commerciaux de qualité par le biais de la plateforme. Dans le même temps, Trade Ford dispose également d’une vaste base de données qui vous aidera à trouver facilement des fournisseurs et des acheteurs.

5. Made-In-China

Made in China

Made-In-China est développé et géré par Focus Technology Co. Ltd. Il s’agit d’une marque leader du commerce électronique en Chine. Made-In-China est un portail ou une plate-forme B2B en ligne de premier plan qui permet aux fournisseurs de trouver des acheteurs et vice-versa.

Ils disposent des dernières informations et mises à jour sur les fournisseurs et produits chinois, que vous pouvez obtenir facilement. L’objectif principal de la boutique est de promouvoir le commerce mondial entre les fournisseurs chinois et les acheteurs du monde entier. Il aide également les fournisseurs et les acheteurs à communiquer entre eux afin qu’ils puissent obtenir de grandes affaires.

6. GlobalSources

Global Sources

GlobalSources est un média B2B leader et reconnu qui promeut le commerce mondial. La marque est fonctionnelle depuis plus de 50 ans. Avec une telle expérience, ils offrent une expérience de classe mondiale à leurs utilisateurs.

L’objectif principal de GlobalSource est de mettre en relation des fournisseurs vérifiés et des acheteurs authentiques grâce à des solutions intelligentes et à diverses méthodes telles que les salons professionnels, les magazines ou les plateformes numériques. Ils aident également les clients à communiquer et à saisir toutes les opportunités pour leur entreprise.

See Also  Les 35 meilleurs magasins comme Shein Review

7. Tradekey.com

Trade Key

Trade Key est une autre des plateformes B2B les plus rapides et les plus importantes, bénéfique à la fois pour les fournisseurs et les acheteurs. Il s’agit d’une excellente source ou d’un moyen qui aide à connecter les petites et moyennes entreprises pour le commerce international. Obtenez la meilleure solution commerciale pour votre entreprise et atteignez de nouveaux sommets.

Gagnez des profits incroyables et rencontrez des fournisseurs et des acheteurs sur la plateforme. Ils offrent de nombreux services premium, notamment l’adhésion VIP, les services premium B2B, l’adhésion Goldkey, l’adhésion Goldkey Plus et l’adhésion Silverkey.

8. Alibaba

Alibaba

La prochaine place de marché de gros de notre liste est Alibaba. Il s’agit d’une plateforme assez célèbre ou populaire que beaucoup connaissent. Vous pouvez facilement acheter des produits auprès de fournisseurs du monde entier. Dans le même temps, vous pouvez également entrer en contact avec des acheteurs du monde entier.

Il existe de nombreux produits personnalisés que vous pouvez trouver sur Alibaba à des prix très intéressants. De cette façon, vous pouvez réaliser de bons profits avec vos clients. L’objectif principal d’Alibaba est de rendre les affaires plus simples et sans tracas. Obtenez sur Alibaba aujourd’hui.

9. AliExpress

aliexpress

AliExpress est un autre site de commerce de gros en ligne où vous pouvez trouver des fournisseurs et des acheteurs du monde entier. Facilitez vos affaires avec AliExpress. Il s’agit d’une plateforme mondiale qui propose une large gamme de produits de consommation.

Trouvez des fournisseurs et des acheteurs instantanément sur AliExpress. Vous pouvez également donner un coup de pouce à votre entreprise en proposant des produits intéressants à vos clients. Choisissez parmi une vaste gamme de collections pour votre magasin. Aussi, la marque vous permet de communiquer avec des acheteurs et des fournisseurs dans le monde entier.

See Also  Top 29 des meilleurs magasins comme Forever 21 Review

10. Chinabrands

Chinabrands

Chinabrands est une plateforme de dropshipping et l’un des meilleurs vendeurs en gros. Vous pouvez y obtenir une large gamme de produits et les vendre à des tarifs intéressants à vos clients pour réaliser des bénéfices.

Il est connu pour avoir une livraison rapide des commandes en 24 heures qui est d’environ 95%. La marque dispose également de 46 entrepôts à l’étranger dans le monde entier. En outre, le nombre d’utilisateurs enregistrés sur le site est supérieur à 100 000. Sans oublier que le nombre de commandes quotidiennes se situe au-dessus de 10 000.

11. EC21.com

EC21

Il s’agit d’une autre place de marché B2B en ligne connue pour mettre en relation des tonnes d’acheteurs et de fournisseurs dans le monde entier. La marque favorise les opportunités commerciales pour les petites et moyennes entreprises.

Aujourd’hui, la société se targue de compter plus de 2 millions d’entreprises membres avec environ 3,5 millions d’acheteurs. En outre, le magasin est une énorme plate-forme qui compte plus de 7 millions de produits. Ils offrent également plusieurs services à leurs clients.

12. DHgate

Dhgate

DHgate est une plateforme B2B en ligne leader et reconnue qui a apporté un changement énorme et drastique dans le commerce en ligne mondial. La marque est au service des gens depuis 2004 et se concentre principalement sur les petites et moyennes entreprises.

Aujourd’hui, la plateforme peut se targuer de compter 3 millions d’acheteurs répartis dans 230 pays. Elle a également lancé sa version mobile le 14 avril 2011. Faites l’expérience du meilleur avec DHgate et faites des bénéfices étonnants pour votre entreprise.

Top 12 Sites Like IndiaMART Review 2021

fashion woman walking on the street

IndiaMART is known to be India’s biggest online marketplace that is a platform that connects suppliers and buyers. The brand has a 60% market share of the online B2B classified space.

Alongside, it mainly focuses on providing a medium to SME’s which is Small to Medium Enterprises. Also, it caters to individuals and Large Enterprises as well. IndiaMART was founded in 1999, and the main aim of the brand is to make business super simple.

Top 12 Sites Like IndiaMART

1. Tradeindia.com

TradeIndia

Tradeindia is offering 360° digital solutions that aim for all business-related requirements. It helps its customers with TI Pay, a supplier and buyer payment protection plan supporting online payment for products.

Additionally, it also has TI Lending, which offers collateral, fast and flexible business loans. The brand offers TI Logistics that allows you to ship products with the help of logistics. Finally, they also have Export Bill Discounting, which is a collateral-free payment option exclusively for exporters.

2. Exportersindia.com

exporters india

Exporters India is India’s biggest searchable B2B marketplace. It is a great platform or medium for suppliers and buyers alike. Get products at a great value from unlimited trade online opportunities.

In this platform, you can easily find suppliers in every country like Canada, UAE, USA, Malaysia, Singapore, Australia, and Saudi Arabia. Visit the site now for amazing deals.

3. Jim Trade

Jim Trade

This is yet again one of India’s leading B2B marketplace, which serves as a platform for suppliers and buyers. It mainly focuses on the Indian market and provides any necessary information to international suppliers.

Jim Trade stays up to date with the latest information on products delivered to suppliers worldwide. It is one of the most preferred spots to source Indian products and gains detailed information.

4. TradeFord

TradeFord

Trade Ford is a global online B2B platform that helps to connect suppliers and buyers. It is a reliable medium and also a rapidly growing one. Trade Ford provides quality information on products, suppliers, exports, wholesalers, and manufacturers.

International suppliers and buyers can find quality trade partners through the platform. At the same time, Trade Ford also has an extensive database that will help you find suppliers and buyers with ease.

5. Made-In-China

Made in China

Made-In-China is developed and run by Focus Technology Co. Ltd. It is a leading brand of electronic business in China. Made-In-China is a leading online B2B portal or platform that allows suppliers to find buyers and vice-versa.

They have the latest information and updates on Chinese suppliers and products, which you can obtain easily. The main aim of the store is to promote global trade between Chinese suppliers and worldwide buyers. It also helps suppliers and buyers communicate with each other so that they can get great business.

6. GlobalSources

Global Sources

GlobalSources is a leading and recognized B2B medium that has been promoting global trade. The brand has been functional for over 50 years. With such a huge experience, they offer a world-class experience to their users.

The main purpose of GlobalSource is to connect verified suppliers and authentic buyers with smart solutions and various methods like trade shows, magazines, or digital platforms. They also help customers communicate and seize every opportunity for their business.

7. Tradekey.com

Trade Key

Trade key is another fastest and one of the most leading B2B platforms, beneficial for both suppliers and buyers. It is a great source or medium that helps to connect small to medium businesses for international trading. Get the best business solution for your business and reach new heights.

Earn amazing profits and meet suppliers and buyers on the platform. They offer many premium services, including VIP Membership, B2B Premium Services, Goldkey Membership, Goldkey Plus Membership, and Silverkey Membership.

8. Alibaba

Alibaba

The next wholesale leading marketplace on our list is Alibaba. It is quite a famous or popular platform which many are aware of. You can easily buy products from suppliers all over the world. At the same time, you can also get in touch with buyers from worldwide.

There are many customized products that you can find on Alibaba for great prices. This way you can earn good profits from your customer. The main aim of Alibaba is to make business simpler and hassle-free. Get on Alibaba today.

9. AliExpress

aliexpress

AliExpress is yet another online wholesale B2B where you can find suppliers and buyers from worldwide. Make your business easier with AliExpress. It is a global platform that offers a wide range of consumer products.

Find suppliers and buyers instantly on AliExpress. Also, you can give your business the go-ahead with interesting products for your customers. Select from a huge range of collections for your store. Also, the brand allows you to communicate with buyers and suppliers worldwide.

10. Chinabrands

Chinabrands

Chinabrands is a dropshipping platform along with one of the best wholesale sellers. You can get a wide range of products from the store and sell them at interesting rates to your customers for profits.

It is known to have a fast 24-hour order delivery which is about 95%. The brand also has 46 warehouses overseas worldwide. Also, the number of registered users on the site is above 100,000. Not to forget, the number of daily orders ranges above 10,000.

11. EC21.com

EC21

This one is another global online B2B marketplace known for connecting tons of buyers and suppliers worldwide. The brand has been promoting trade opportunities for small businesses to medium-sized businesses.

Today, the company boasts of over 2 million member companies with about 3.5 million buyers. Additionally, the store is a huge platform that has over 7 million products. They offer several services to their customers as well.

12. DHgate

Dhgate

DHgate is a leading and recognized online B2B platform that has brought a huge and drastic change in the global online trade. The brand has been serving people since 2004 and mainly focuses on small to medium-sized enterprises.

Today, the platform boasts of 3 million buyers spread over 230 countries. It also launched its mobile version on 14th April 2011. Experience the best with DHgate and make amazing benefits for your business.