Les 19 meilleurs sites de vente en ligne de vêtements bon marché en Chine – Bilan

pants, hat, and socks

Les vêtements chinois sont parmi les plus abordables au monde. La réalité est qu’elle propose des prix incroyables sans baisser sa qualité de fabrication.

La Chine est également l’un des plus grands marchés du commerce électronique et un exportateur de premier plan. La vente en gros de vêtements sur des sites en ligne chinois est le bon choix pour les jeunes entreprises. Les hommes d’affaires de différents pays achètent des vêtements en vrac à un prix raisonnable auprès de ces magasins de vêtements en gros.

De nos jours, les magasins de vêtements en ligne ont facilité la mise en relation entre les fournisseurs et les chefs d’entreprise qui sont éloignés les uns des autres, mais qui ont quand même fait croître leur entreprise et atteint des sommets.

En outre, ces personnes, entreprises et consommateurs préfèrent acheter des vêtements chinois pour bénéficier d’un large éventail de catégories, de prix bas et d’une livraison rapide offerts par les magasins en ligne chinois. L’achat de vêtements en gros de qualité et à bas prix pour les entreprises est certainement une sage décision.

Laissez-nous en savoir plus sur les raisons pour lesquelles les startups d’affaires préfèrent les vêtements en gros de la Chine, les 19 meilleurs magasins de vêtements en ligne chinois bon marché, et d’autres détails afin que vous puissiez gérer votre startup en douceur et accomplir le plus dans le temps le plus court possible pour atteindre vos objectifs.

Pourquoi acheter des vêtements en gros en Chine ?

La vente en gros de vêtements en provenance de Chine peut vous apporter des avantages que beaucoup d’autres n’auraient pas. C’est pourquoi c’est le pays choisi pour lancer votre entreprise de vêtements. Mais analysons quelques raisons en détail.

  1. Du fait de l’augmentation des entreprises de vente de vêtements en ligne, la Chine s’est positionnée comme l’un des pays les plus choisis pour la vente de vêtements en gros, selon une étude réalisée par Euromonitor. Cette étude, en 2019, a montré une augmentation des ventes annuelles de vêtements, atteignant un total de 333 312 millions de dollars, une valeur qui augmente chaque année par rapport à 2014, où un revenu de 267 246 millions de dollars a été enregistré. Selon un rapport fourni par Business.com, cette augmentation est due au fait que le marché chinois de l’e-commerce est le plus important au monde (672 millions de dollars), dépassant les États-Unis (340 millions de dollars). La Chine est en tête avec le commerce électronique mobile et les paiements mobiles de confiance.
  2. Une autre raison d’acheter des vêtements sur un site web chinois de vente en gros est sa variété de produits, qui fait défaut à de nombreux autres grossistes. C’est parce que beaucoup de ce commerce électronique renommé, à son tour, ont d’autres magasins inclus, ce qui élargit la variété des achats des clients.
  3. Aujourd’hui, tout le monde a un smartphone avec une connexion Internet, l’outil principal pour faire des achats en ligne. Cela s’est reflété dans un rapport réalisé par IBISWorld, qui confirme qu’en Chine, en 2018, il y a eu une augmentation de 30,5 % des achats en ligne par rapport à 2013, car 802 millions de citoyens de ce pays ont accès à Internet.
  4. .
  5. Tous les grossistes chinois ont un site web qui facilite et aide les personnes d’autres pays à mieux comprendre ce que ces fournisseurs proposent. D’autre part, ces pages web sont adaptées au PC et au mobile, ce qui rend leur accès encore plus facile. Cependant, ce qui attire le plus les clients, ce sont leurs prix bas.
  6. Aussi, pratiquement tous les grossistes chinois offrent la livraison gratuite si vous achetez en gros via leur e-commerce. D’autre part, si les clients sont dans des pays très éloignés, il peut y avoir la possibilité qu’il y ait des frais très minimes. Cela aide les clients à économiser de l’argent car ces grossistes chinois offrent aussi souvent des coupons de réduction juteux et des prix ou des récompenses pour les achats en gros.

Top 19 meilleurs sites web de vêtements en ligne chinois bon marché

.

1. Fait en Chine

.
Made in China

Made-in-China a une grande réputation dans le monde du B2B puisqu’elle propose ses produits depuis 1996, on peut donc dire que la révolution de ses produits est à son comble.

Contrairement à d’autres plateformes, Made-in-China ne s’implique pas dans le processus de paiement et de livraison mais permet aux acheteurs et aux vendeurs d’entrer en relation. Un acheteur à la recherche d’un produit peut faire une offre afin que les fournisseurs intéressés puissent lui envoyer des conditions ou des prix.

Vous pouvez également accéder aux produits enregistrés par les producteurs sur le portail, avec les tarifs et conditions associés. En ce qui concerne la sécurité de cette page, vous ne devez pas vous inquiéter. Vous êtes entre de bonnes mains puisqu’elle est gérée par Focus Technology Co, Ltd, qui a été cotée à la bourse de Shenzhen en 2009.

2. Chinavasion

Chinavasion

Chinavasion est une boutique en ligne permettant d’acheter principalement en gros, et elle est située à Shenzhen, en Chine, la métropole réputée qui compte la plus grande quantité d’électronique grand public au monde.

Ils proposent 18 catégories différentes : des gadgets et appareils cool et bon marché, des tablettes Android, des téléphones, des TV Box, des lecteurs DVD, des smartwatches, des accessoires de voiture, des appareils photo, des lumières LED, des cadeaux de Noël, et bien plus encore. Chinavasion a commencé comme un hub électronique mais est maintenant devenu un fournisseur populaire d’électronique B2B en Chine à des prix très compétitifs capable d’expédier des produits dans le monde entier.
Le site Web offre des services de dropshipping, et ils fournissent des images et des descriptions professionnelles des produits.

3. Everbuying

(Mise à jour : leur site web était en panne le 18 juin 2018).

Everbuying est un magasin en ligne de vente en gros chinois qui vend toutes sortes de produits à des prix vraiment très bas. Tous les produits et articles vendus en ligne dans ce magasin sont fabriqués en Chine et exportés dans le pays que vous souhaitez sans aucun coût et offrent même une garantie de remboursement de 30 jours.

Parmi les multiples options d’achat dans ce magasin, vous pouvez acheter des téléphones cellulaires, des ordinateurs, des accessoires de voiture, des outils, de l’électronique grand public, des montres, des vêtements de sport, des jouets, des bijoux, des maillots de bain, des outils de camping et de randonnée, des lunettes, et des produits de beauté, et des soins de santé, entre autres choses à des prix très intéressants.

4. GearBest

GearBest

GearBest a son siège à Shenzhen, une ville de Chine où se trouvent différents fabricants de technologies. Le magasin entretient une relation directe avec les fabricants pour maintenir les prix les plus bas en n’ayant pas d’intermédiaire et en travaillant avec différentes sociétés chargées de la logistique et de l’expédition, ce qui fait que de nombreux produits bénéficient d’une livraison gratuite.

Acheter sur ce magasin en ligne chinois est très facile et sûr et jouit d’une excellente réputation pour les bas prix qu’il propose et sa qualité. Elle propose également des bons de réduction et différents modes de paiement.

Vous pouvez acheter tous les produits que vous pouvez imaginer puisqu’ils sont divisés par catégories, ou vous pouvez utiliser leur menu de recherche pour rechercher un produit spécifique.

5. Dresslily.com

Dresslily

Il s’agit également d’une boutique en ligne chinoise de vêtements et d’accessoires. Elle n’est peut-être pas très connue, mais vous devriez la prendre en compte comme une alternative, surtout si vous recherchez des vêtements pour femmes : robes, maillots de bain, etc.

Dresslily est un site intéressant. En outre, il propose des vêtements grandes tailles et l’achat sur le site est vraiment facile. En outre, vous pouvez trouver la devise de votre pays afin de voir les prix dans votre monnaie locale. C’est un e-commerce fiable et qui a de bons retours.

6. Chinabrands

Chinabrands

Sur Chinabrands, vous pouvez trouver de nombreux produits, tous différents. Cette société met en relation les détaillants avec les clients et les grossistes. De cette façon, Chinabrands offre aux utilisateurs une alternative pour avoir leur propre magasin en ligne, en vendant à des tiers les produits qui apparaissent sur sa plateforme.

Les prix des articles sont variables. Pour ce qui est des vêtements, ils sont assez bon marché, entre 2 et 38 dollars environ. En ce qui concerne les marques, le magasin travaille une grande variété. Dans les smartphones, par exemple, Xiaomi, Oukitel, OnePlus, Lenovo, entre autres, travaillent.

7. AliExpress

aliexpress

Aliexpress est un portail de vente en gros bien connu. Il s’agit de la filiale d’Alibaba dédiée à l’e-commerce de détail.

e-commerce, en concurrence directe avec Amazon. Cependant, comme ils proposent des produits parfois très bon marché, il peut être intéressant pour une personne qui souhaite importer des produits de Chine pour les vendre en Europe, en Amérique, etc. d’acheter sur Aliexpress en petites quantités et de tester l’acceptation du produit par les clients potentiels.

Pour acheter un produit, vous devez vous inscrire sur le site. Pour choisir le produit, vous devez marquer les préférences telles que la taille, la couleur et la quantité. Juste là, vous devez choisir la méthode d’expédition, selon laquelle un prix et un délai estimés seront affichés.

8. Zaful

Zaful

Dans ce magasin de vêtements chinois, on ne trouve que des vêtements pour femmes. La page de Zaful est élégante et offre un design élégant comme ses produits. Les femmes du monde entier choisissent ce magasin pour la grande variété de ses vêtements (maillots de bain, robes, tops, vêtements de sport, accessoires et sacs) et surtout pour ses excellents prix.

Acheter avec Zaful a ses avantages : la livraison gratuite pour les achats de plus de 49 $, une garantie de remboursement de 30 jours, des réductions pour les nouveaux utilisateurs et même les étudiants.

9. LovelyWholesale.com

LovelyWholesale

Lovelywholesale est une boutique en ligne chinoise où vous pouvez trouver des vêtements de mode pour jeunes, des bijoux, de la lingerie et de nombreux autres accessoires de garde-robe. Pour les femmes en particulier, les sections des grenouillères, des robes de soirée, des jeans, des bikinis, des pyjamas et surtout des chaussures se distinguent.

De nombreux utilisateurs ont découvert ce magasin grâce aux remises et aux promotions qui s’appliquent chaque semaine. Une occasion d’acheter à bas prix. Sa passerelle de paiement dispose d’un cryptage SSL, ce qui garantit une sécurité solide. Quant aux frais de port, ils dépendent de la distance à laquelle vous vous trouvez par rapport à la Chine.

10. DHGate

Dhgate

DHgate est une plateforme B2B qui opère depuis 2004. C’est un portail de commerce électronique qui permet la vente de produits manufacturés de petites et moyennes entreprises aux clients et l’une des principales pages pour acheter en Chine. Il fournit également des services de paiement international, des services logistiques, des services de séquestre de transactions et des services de financement sur Internet.

La page compte 1,2 million de fournisseurs enregistrés, avec environ 3 millions de produits répertoriés sur la plate-forme, pour servir 10 millions de clients de 230 pays.

11. Shein.com

Shein

Shein est une excellente page pour acheter des vêtements chinois en ligne. Elle offre des remises allant jusqu’à 70% sur ses vêtements, et la vérité est que sa variété est étonnante. Elle propose des catégories telles que les robes, les chemisiers, les pulls, les sweat-shirts, les manteaux et les vestes, les hauts, les vêtements grande taille, les pantalons, la lingerie et les sous-vêtements.

Il a des clients dans plus de 230 pays, et vous pouvez recevoir votre achat dans un délai maximum de 8 jours ouvrables. De plus, le site offre une politique de retour de 21 jours si cela est nécessaire.

12. Wholesale7.net

Wholesale7

Wholesale7 est une boutique en ligne chinoise connue pour la vente de vêtements en gros. Ses créations s’inspirent principalement des styles japonais et coréens, suivant ainsi les dernières tendances des magazines de mode. Après plusieurs années de développement, l’expérience professionnelle est restée au top, offrant un bon service, des produits de qualité et de l’honnêteté.

Les robes se distinguent, mais on y trouve toutes sortes de vêtements pour femmes : chemises, chemisiers, pantalons, jupes, vestes, vêtements de sport et bikinis. Dans une moindre mesure, ils ont également des stocks pour les hommes et les enfants.

Ils proposent également des accessoires de mode, tels que des lunettes, des colliers, des boucles d’oreilles, des ceintures, des perruques, des bagues, etc. Vous pouvez également acheter des produits liés à la maison.

13. Tomtop

Tomtop

TomTop existe depuis 2004 et, depuis 2006, il est certifié “gold” par Alibaba. C’est donc aussi l’une des pages les plus pertinentes pour acheter en Chine. Il affirme avoir plus d’un million de produits sur sa plate-forme.

Les fournisseurs avec lesquels elle travaille viennent principalement de Chine, plus précisément de la province de Guangdong. Il s’agit d’une page en pleine expansion, et elle demande spécifiquement à ses clients de suggérer des produits si un article qu’ils recherchent n’est pas référencé pour rechercher des fournisseurs potentiels.

C’est un portail de vente en gros qui se concentre principalement sur l’électronique bon marché, les vêtements et les produits pour la maison et le jardin.

14. La lumière dans la boîte

.
Light in the Box

Il s’agit plutôt d’une plateforme de vente au détail comme Aliexpress ou Amazon. Il s’agit d’une société fondée en 2007 et cotée en bourse.

S’il y a quelque chose de positif à propos de LighInTheBox, c’est qu’elle dispose d’une énorme quantité de produits/vêtements. Elle a plus de 50 000 articles téléchargés sur son site web. C’est l’un des meilleurs magasins en ligne pour acheter des vêtements chinois.

Vous pouvez trouver des robes de soirée, des vêtements urbains, des hauts, des pulls, des manteaux, des pantalons, des jupes, des bikinis, des pyjamas, des sous-vêtements, et bien plus encore.

Ses prix et ses garanties sont hautement recommandés. De plus, il propose constamment des offres juteuses allant jusqu’à 90 % de réduction, ce dont il faut profiter sans aucun doute.

15. Tasha Apparel

Tasha Apparel

Ce site est bien connu depuis 2007, un endroit où acheter en gros même si votre budget est limité puisque ses prix sont très bas. Vous y trouverez toutes sortes de vêtements et son mode de paiement est très sûr.

Comme c’est une page conçue pour les achats en gros, les expéditions sont gratuites à partir de 300 $ d’achats avec une politique de retour de 14 jours.

16. Maxuce

Maxuce

Voici un autre des meilleurs magasins de vêtements chinois bon marché en ligne. Il propose des vêtements de haute qualité, toujours avec un stock important et une grande variété de tailles. Offre une section exclusive avec des vêtements pour moins de 10 $.

Vous pouvez trouver des vêtements pour femmes et hommes, et le prix de l’expédition ne dépasse pas 2 $ par 100 g de paquet.

17. Yaaku Wholesale

Yaaku

Voici une autre option si vous cherchez des sites Web pour acheter des vêtements chinois bon marché et de bonne qualité. La marque expédie dans 50 pays entre 3 et 7 jours ouvrables. Elle propose également différents modes de paiement. En revanche, cela dépendra de la distance dans laquelle vous vous trouvez en termes de frais de port.

18. Banggood

Banggood

Il s’agit d’un magasin en ligne chinois basé à Guangzhou, fondé en 2006 en tant que société de recherche et de développement de logiciels. Cependant, au fil du temps, elle s’est transformée en un détaillant de produits à l’échelle mondiale, vendant d’abord des produits technologiques, puis l’offre est devenue plus variée. Elle compte plus de 200 000 produits allant des vêtements aux téléphones portables, en passant par les bijoux, les voitures, et même des produits pour votre jardin.

19. Emmacloth

Emmacloth

Depuis 2008, Emmacloth fait partie des garde-robes des femmes du monde entier, en les aidant à porter des vêtements de qualité, très beaux et avant-gardistes puisqu’elle propose différentes marques.

La page est intuitive et facile à naviguer et offre une garantie de retour jusqu’à 30 jours.

Comment trouver le meilleur site de vente en gros de vêtements chinois

>
De nombreux sites de vente en gros de vêtements chinois sont réputés. Beaucoup de ces pages sont même recommandées par des influenceurs et des YouTubeurs qui ont fait leurs propres recherches.

Cependant, si vous voulez savoir comment trouver le meilleur site de vente en gros de vêtements chinois par vous-même, vous pouvez recourir à la lecture des commentaires et des réactions des utilisateurs qu’ils laissent sur différentes pages. Beaucoup de ces grossistes ont un magasin physique, donc si vous avez l’occasion de leur rendre visite en personne, vous pouvez également le faire avant d’effectuer votre achat en ligne.

Une autre option consiste à consulter les annuaires basés sur le B2B, que vous pouvez trouver en ligne. Ces annuaires sont divisés en catégories, ce qui vous permettra de trouver facilement ce dont vous avez besoin. Vous pouvez également demander des références à des amis ou à des collègues, car beaucoup d’entre eux ont déjà fait des achats dans des boutiques en ligne chinoises.

La recherche directe dans Google est également une option valable puisque, comme nous l’avons dit précédemment, ces grossistes ont une page web. De cette façon, vous pouvez comparer les prix et les produits.

Une autre alternative est de prêter attention aux panneaux dans les rues ou aux magasins de vêtements car ils travaillent généralement avec des sites web de grossistes chinois pour fournir des informations.

Comment commander des vêtements en Chine

>
Pour pouvoir acheter en Chine, vous devez prendre en compte les étapes suivantes :

  1. Contactez les fournisseurs en Chine, soit par une recherche en ligne, soit lors de salons professionnels.
  2. Pour connaître la qualité du produit, demandez un échantillon.
  3. Soyez clair à la fois sur les produits dont vous avez besoin et sur la quantité minimale que vous devez acheter.
  4. Demandez les modes de paiement, les remises, le prix de l’expédition, le délai de livraison, etc.
  5. .

  6. Regardez la politique de retour.
  7. Demandez des informations sur l’acompte.

Mot final : Trouvez le meilleur site de vêtements en ligne bon marché

.
Les sites des fournisseurs de vêtements mentionnés dans cette liste sont les plus connus et les plus fiables. Néanmoins, si vous souhaitez effectuer votre propre recherche, vous pouvez également appliquer les conseils mentionnés ici, car il en existe bien sûr beaucoup d’autres.

De plus, vous remarquerez que presque tous ces sites web ont leurs propres applications mobiles au cas où vous voudriez faire vos achats depuis votre smartphone.

Commencez votre projet de vente de vêtements dès aujourd’hui !

Top 19 Best Cheap Online Clothing Sites in China Review 2021

Best Cheap Online Clothing Sites in China

Chinese clothing is one of the most affordable in the world. The reality is that it offers incredible prices without lowering its quality of manufacture.

China is also one of the largest e-commerce markets and a leading exporter. Wholesale clothing from Chinese online sites is the right choice for business start-ups. Business people of different countries buy bulk clothes at a reasonable price from these wholesale clothing stores.

Nowadays, online clothing stores had made it easier to connect between suppliers and business holders who are far apart but still made their businesses grow and reach heights.

Moreover, these individuals, companies, and consumers mostly prefer to buy Chinese clothing to avail wide range of categories, low prices, and fast delivery given by Chinese online stores. Buying fine quality and low-priced wholesale clothing for business is surely a wise decision.

Let us know more about why business startups prefer wholesale clothing from China, the top 19 cheap Chinese online clothing stores, and other details so that you can run your startup smoothly and accomplish the most in the shortest possible time to achieve your goals.

Why Wholesale Clothing from China?

Wholesale clothing from China can give you benefits that many others would not. That is why it is the country chosen to start your clothing business. But let’s analyze some reasons in detail.

  1. Due to the increase in online clothing sales ventures, China has positioned itself as one of the most chosen countries for wholesale clothing sales, according to a study carried out by Euromonitor. This study, in 2019, showed an increase in annual clothing sales, reaching a total of $ 333,312 million, a value that is increasing every year compared to 2014, where an income of $ 267,246 million was recorded. According to a report provided by Business.com, this increase is because the Chinese e-commerce market is the largest in the world ($ 672 million), surpassing the US ($ 340 million). China leads with mobile e-commerce and trusted mobile payments.
  2. Another reason for buying clothes from a Chinese wholesale website is its variety of products, which many other wholesalers lack. This is because many of this renowned e-commerce, in turn, have other stores included, which broadens the variety of customer purchases.
  3. Today everyone has a smartphone with an internet connection, the main tool for shopping online. This was reflected in a report carried out by IBISWorld, which confirms that in China in 2018, there was an increase of 30.5% in online purchases compared to 2013 because 802 million citizens of this country have access to the Internet.
  4. All Chinese wholesalers have a website that facilitates and helps people from other countries better understand what these suppliers offer. On the other hand, these web pages are adapted to PC and mobile, making their access even easier. However, what most attracts customers are their low prices.
  5. Also, practically all Chinese wholesalers offer free shipping if you buy in bulk through their e-commerce. On the other hand, if customers are in very distant countries, there may be the possibility that there is a very minimal fee. This helps customers save money as these Chinese wholesalers also often offer juicy discount coupons and prizes or rewards for bulk purchases.

Top 19 Best Cheap Chinese Online Clothing Websites

1. Made in China

Made in China

Made-in-China has a great reputation in the B2B world since it has been offering its products since 1996, so we can say that the revolution of its products is at its greatest point.

Made-in-China, unlike other platforms, does not get involved in the payment and delivery process but allows buyers and sellers to enter into a relationship. A buyer looking for a product can make an offer so that interested suppliers can send him conditions or prices.

You can also access the products registered by the producers on the portal, with the associated rates and requirements. Regarding the security of this page, you should not worry. You are in good hands since it is run by Focus Technology Co., Ltd., which was listed on Shenzhen Stock Exchange in 2009.

2. Chinavasion

Chinavasion

Chinavasion is an online store to buy mainly wholesale, and it is located in Shenzhen, China, the renowned metropolis with the largest amount of consumer electronics in the world.

They offer 18 different categories: cool and cheap gadgets and devices, Android tablets, phones, TV Boxes, DVD players, smartwatches, car accessories, cameras, LED lights, Christmas gifts, and more. Chinavasion started as an electronic hub but has now become a popular B2B electronics supplier in China at very competitive prices capable of shipping products worldwide.
The website offers dropshipping services, and they provide professional images and descriptions of the products.

3. Everbuying

(Updated: Their website was down on June 18, 2018)

Everbuying is an online Chinese wholesale store that sells all kinds of products at really very low prices. All the products and articles sold online in this store are manufactured in China and exported to the country you want without any cost and even offer 30 days money-back guarantee.

Among the multiple shopping options in this store, you can buy cell phones, computers, car accessories, tools, consumer electronics, watches, sportswear, toys, jewelry, swimwear, camping and hiking tools, glasses, and beauty products, and health care, among other things at great prices.

4. GearBest

GearBest

GearBest has its headquarters in Shenzhen, a city in China where different technology manufacturers are located. The store maintains a direct relationship with the manufacturers to maintain the lowest prices by not having an intermediary and working with different companies in charge of logistics and shipping, making many products have free shipping.

Buying on this Chinese online store is very easy and safe and has an excellent reputation for the low prices it offers and its quality. They also offer discount coupons and different payment methods.

You can buy any product you can imagine since they are divided by categories, or you can use their search menu to search for a specific product.

5. Dresslily.com

Dresslily

This is also a Chinese online clothing and accessories store, perhaps, it is not so well known by many, but you should take it into account as an alternative, especially if you are looking for women’s clothing: dresses, swimsuits, etc., although you will also find clothes for man.

Dresslily is an interesting website. Besides, it offers plus sizes clothe and buy on the website is really easy. Also, you can find your country currency so you can see the prices in your local currency. It is reliable e-commerce and has good feedback.

6. Chinabrands

Chinabrands

In Chinabrands you can find a lot of products, all different. This company connects retailers to customers and wholesalers. In this way, Chinabrands offers users an alternative way to have their own online store, selling the products that appear on its platform to third parties.

The article prices are variable. As for clothes, it is quite inexpensive, between about $ 2 to $ 38. As for the brands, the store works a great variety. In smartphones, for example, Xiaomi, Oukitel, OnePlus, Lenovo, among others, work.

7. AliExpress

aliexpress

Aliexpress is a well-known wholesale portal. It is the Alibaba subsidiary dedicated to retail

e-commerce, in direct competition with Amazon. However, as they offer products that are sometimes very cheap, it can be interesting for a person who wants to import products from China to sell them in Europe, America, etc. buy on Aliexpress in small quantities and test the acceptance of the product by potential customers.

To buy a product, you have to register on the site. To choose the product, you have to mark the preferences such as size, color, and quantity. Right there, you must choose the shipping method, according to which an estimated price and time will be shown.

8. Zaful

Zaful

In this Chinese clothing store, we can find only women’s clothing. Zaful’s page is elegant and offers an elegant design like its products. Women from all over the world choose this store for the wide variety of garments (Swimsuits, Dresses, Tops, Sportswear, accessories, and bags) and above all for its excellent prices.

Buying with Zaful has its benefits: free shipping for purchases over $ 49, a 30-day money-back guarantee, discounts for new users and even students.

9. LovelyWholesale.com

LovelyWholesale

Lovelywholesale is a Chinese online store where you can find youth fashion clothing, jewelry, lingerie, and many other wardrobe accessories. Especially for women, the sections of rompers, party dresses, jeans, bikinis, pajamas, and especially shoes stand out.

Many users have discovered this store thanks to the discounts and promotions that apply weekly. An opportunity to buy cheap. Its payment gateway has SSL encryption, which guarantees robust security. As for shipping costs, this will depend on the distance in which you are from China.

10. DHGate

Dhgate

DHgate is a B2B platform that operates since 2004. It is an e-commerce portal that allows the sale of manufactured products from small and medium-sized companies to customers and one of the main pages to buy in China. It also provides international payment services, logistics services, transaction escrow services, and Internet financing services.

The page has 1.2 million registered suppliers, with about 3 million products listed on the platform, to serve 10 million customers from 230 countries.

11. Shein.com

Shein

Shein is a great page to buy Chinese clothes online. It offers discounts of up to 70% on its garments, and the truth is that its variety is amazing. It offers categories such as dresses, blouses, sweaters, sweatshirts, coats and jackets, tops, plus size clothing, pants, lingerie, and underwear.

It has clients in more than 230 countries, and you can receive your purchase in no more than 8 working days. Also, the site offers a 21 days returns policy if is necessary.

12. Wholesale7.net

Wholesale7

Wholesale7 is a Chinese online store known for selling clothing wholesale. Its designs mainly focus on the Japanese and Korean styles, thus following the latest trends in fashion magazines. After several years of development, the professional experience has remained at the top, offering good service, quality products, and honesty.

The dresses stand out, but they have all kinds of garments for women, from shirts, blouses, pants, skirts, jackets, sportswear, and bikinis. To a lesser degree, they also have stock for men and kids.

They also have fashion accessories, such as glasses, necklaces, earrings, belts, wigs, rings, etc. You can also buy products related to the home.

13. Tomtop

Tomtop

TomTop has existed since 2004, and since 2006 it has been certified gold by Alibaba, so it is also one of the most relevant pages to buy in China. It claims to have over 1 million products on its platform.

The suppliers it works with come mainly from China, specifically from Guangdong province. It is a growing page, and they specifically ask their customers to suggest products if an item they are looking for is not referenced to look for potential suppliers.

It is a wholesale portal that focuses primarily on inexpensive electronics, clothing, and home and garden products.

14. Light in the Box

Light in the Box

This is more of a retail platform like Aliexpress or Amazon. It is a company founded in 2007 and listed on the stock market.

If there is something positive about LighInTheBox, it is that it has a huge amount of products/garments. It has more than 50,000 items uploaded to its website. It is one of the best online stores to buy Chinese clothes.

You can find party dresses, urban clothing, tops, sweaters, coats, pants, skirts, bikinis, pajamas, underwear, and much more.
Its prices and guarantees are highly recommended. It also constantly offers juicy deals of up to 90% off—something to take advantage of without a doubt.

15. Tasha Apparel

Tasha Apparel

This website is well known since 2007, a place to buy wholesale even if your budget is limited since its prices are very low. Here you will find all kinds of garments and its payment method is very safe.

As it is a page designed for wholesale purchases, shipments are free from purchases of $ 300 with a return policy of 14 days.

16. Maxuce

Maxuce

This is another of the best online cheap Chinese clothing stores. It offers high-quality garments and always with a large stock and a variety of sizes. Offers an exclusive section with clothing for less than $ 10.

You can find clothing for women and men, and the shipping price does not exceed $ 2 per 100 g of package.

17. Yaaku Wholesale

Yaaku

This is another option if you are looking for websites to buy cheap and good quality Chinese clothing. The brand ships to 50 countries between 3 and 7 business days. It also offers different payment methods. On the other hand, this will depend on the distance in which you are in terms of shipping costs.

18. Banggood

Banggood

It is a Chinese online store based in Guangzhou, founded in 2006 as a research and software development company. However, over time it evolved as a product retailer globally, first selling technology products, then the offer became more varied. It has more than 200,000 products ranging from clothing, mobile phones, jewelry, cars, and even products for your garden.

19. Emmacloth

Emmacloth

Since 2008, Emmacloth has been in the wardrobes of women worldwide, helping them wear quality garments, very beautiful and the avant-garde since it offers different brands.

The page is intuitive and easy to navigate and offers a guarantee of up to 30 days of return.

How to Find the Best Chinese Clothing Wholesale Website

Many Chinese wholesale sites are reputable. Many of these pages are even recommended by influencers and YouTubers who have done their own research.

However, if you want to know how to find the best Chinese clothing wholesale website by yourself, you can resort to reading the comments and feedback of the users that they leave on different pages. Many of these wholesalers have a physical store, so if you have the opportunity to visit them face to face, you can also do it before making your online purchase.

Another option is to go to the B2B-based directories, which you can find online. These directories are divided into categories, so it will be straightforward to find what you need. Also, you can ask for references from friends or colleagues since many have experience shopping in Chinese online stores.

Searching directly in Google is also a valid option since, as we said before, these wholesalers have a web page. In this way, you can compare prices and products.

Another alternative is to pay attention to the signs on the streets or clothing stores since they usually work with Chinese wholesale websites to provide information.

How to Order Clothes from China

To be able to buy from China, you should take the following steps into account:

  1. Contact suppliers in China either through an online search or at trade shows.
  2. To know the quality of the product, request a sample.
  3. Be clear about both the products you need and the minimum quantity you must buy.
  4. Ask about the payment methods, discounts, shipping price, shipping time, etc.
  5. Look at the return policy.
  6. Ask for Down Payment information.

Final Word: Find the Best Cheap Online Clothing Site 

The websites of the clothing suppliers mentioned in this list are the best known and most reliable. Still, if you want to do your own search, you can apply the tips mentioned here too, because of course there are many more.

Also, you will notice that almost all of these websites have their own mobile applications in case you want to make your purchases from your smartphone.

Start your clothing sales project today!