Top 28 des meilleurs sites de répliques de vêtements de marque

Vous êtes accro aux vêtements de marque ? Vous recherchez des produits de qualité à bas prix ? Vous voulez ouvrir une petite entreprise de vente d’articles importés ? Vous êtes au bon endroit !

Sans aucun doute, vous connaissez ou avez entendu parler de certains sites où vous pouvez acheter des vêtements, mais peut-être ne savez-vous pas où acheter les meilleurs sites de répliques de vêtements de marque. Vous trouverez ici ce que vous cherchez.

Le commerce électronique continue de se développer, et la recherche des produits idéaux peut être chaotique. Cependant, ces sites ont trouvé des niches spécifiques et sont en plein essor dans leurs catégories.

Si vous vous intéressez à la mode, dans ce guide, nous vous montrons les meilleures boutiques en ligne qui offrent un luxe de qualité, sans risque et abordable.

Comment choisir les meilleurs faux vêtements de marque en gros

Êtes-vous déjà clair sur la façon dont votre entreprise sera et sur le type de produits de mode que vous voulez vendre ? Dans ce cas, la prochaine étape sera de trouver les meilleurs vêtements de faux designer en gros, mais que devez-vous garder à l’esprit ? Vous trouverez ces informations ici.

Le prix

Un point important à garder à l’esprit est de choisir les produits à un prix équitable. C’est-à-dire qu’il doit être adapté à votre budget.

Lors de l’achat de grandes quantités, les distributeurs en gros accordent une remise plus importante sur l’achat, mais cela dépendra toujours du prix que chaque fournisseur stipule.

La qualité

Un autre aspect que vous devez évaluer est que les produits sont de qualité suffisante. Bien qu’il s’agisse de faux vêtements de marque, de nombreux grossistes offrent une excellente qualité.

De cette manière, vous êtes sûr de fidéliser davantage vos clients. Vous pouvez vérifier cet aspect dans les commentaires des clients de l’entreprise.

Service à la clientèle

Le service client fourni par le prestataire doit également être de qualité. Il s’agit de respecter les délais et les livraisons, que la marchandise ne présente aucun dommage et que, de cette manière, le produit soit livré en parfait état.

En cas de problème, vous pouvez les contacter et recevoir une réponse assurée.

Délai d’expédition et de livraison

Vous devez évaluer combien de temps vous disposerez de l’expédition du fournisseur pour gérer efficacement les produits de votre magasin de vêtements.

L’emplacement

Selon l’endroit où se trouve le fournisseur, la marchandise mettra plus de temps à arriver, voire entraînera des frais d’expédition supplémentaires.

Par conséquent, choisissez l’option et la négociation la plus adaptée pour vous. Par exemple, si vous achetez une certaine quantité de produits, vous pouvez bénéficier d’une livraison gratuite.

Méthodes de paiement

Vous devrez trouver un fournisseur de gros qui vous propose différentes méthodes de paiement. Généralement, les grossistes qui expédient vers différents pays proposent de nombreuses méthodes de paiement, mais cela dépendra aussi de votre pays de résidence.

Top 28 meilleurs sites web de répliques de vêtements de marque revue

.

AliExpress

aliexpress

La réputation d’Aliexpress n’est plus à faire. Ce commerce de gros est comme l’eBay de la Chine. Il regroupe de nombreux fournisseurs qui proposent un large éventail de produits en gros, non seulement des répliques de sacs de marque, mais aussi des montres, des bijoux et, bien sûr, les chaussures que vous souhaitez trouver.

La plupart de ce qu’ils vendent est à un excellent prix. Mais les répliques de vêtements de marque et de créateurs célèbres sont aussi étonnamment bon marché. Si vous avez besoin d’obtenir une réplique en gros de la Chine, vous pouvez certainement faire des achats ici.

Alibaba

Alibaba

Alibaba est une puissante société de vente en gros, comme le génie dans la lampe. Vous pouvez y acheter des répliques de produits de créateurs en gros, comme des vêtements ou des sacs à main, à un prix bas si vous travaillez à l’échelle et en volume.

Alibaba.com compte 5 à 10 millions d’acheteurs enregistrés sur son site web, et ils vendent en gros des produits dans le monde entier, avec un grand nombre de fournisseurs chinois, ce qui donne au site un fort avantage concurrentiel.

Repfashions.co

.
Rep Fashions

Vous trouverez ici des baskets, des T-shirts et des sweat-shirts de marque que vous pourrez porter aussi bien pour faire du sport que pour vous habiller de manière décontractée.

See Also  Les 15 meilleurs sites de confiance pour les répliques de montres - Avis

Les designs sont en feu, ils sont superbes, sans aucun doute ils ont beaucoup de styles et à des prix raisonnables en échange d’une excellente qualité. Vous recevrez votre produit dans environ 5-9 jours ouvrables, et vous pouvez le suivre.

Rotita

Rotita

Sur ce site, vous pouvez acheter les vêtements dont vous avez besoin par sections et toujours de bonne qualité. Il est important de noter qu’ils ont des grandes tailles. Il propose également une section pour la maison où vous trouverez des serviettes, des housses de canapé, etc. Et une section de bijoux.

Ce magasin est très sûr, vous pouvez donc vous détendre car les transactions effectuées et les données fournies seront sauvegardées. Ils offrent 30 jours si vous voulez retourner le produit même si les bijoux ne sont pas dans cette garantie.

Dhgate

.
Dhgate

Voici un autre site Web si vous souhaitez acheter des répliques de vêtements en gros. Actuellement, Dhgate propose plus de 40 millions de produits et sert plus de 10 millions d’acheteurs de plus de 220 pays dans le monde.

Les répliques de créateurs comme Balenciaga sont ici car il a un grand nombre de fabricants de répliques de Chine fournissant le même niveau de qualité mais à bas prix.

Romwe.com

>
romwe

Ce site propose un catalogue relativement important, dans lequel vous pouvez choisir divers vêtements de mode en fonction de votre style. Il offre une grande variété d’accessoires et de modèles de vêtements pour femmes, hommes et enfants à la recherche d’un style différent et innovant, que l’on ne peut trouver sur d’autres marchés car ses vêtements ne sont pas des répliques.

Sur cette page, il est inutile de chercher des informations sur le fournisseur puisque Romwe est le fabricant des produits et est très célèbre parmi les YouTubers où ils font des critiques de produits, donc Romwe est bien connu dans le monde entier.

Chinabrands

Chinabrands

Le site Web de Chinabrands comporte environ 18 catégories. Vous y trouverez des produits tels que des tablettes, des téléphones portables, des accessoires pour véhicules, des vêtements de marque, des chaussures, des ustensiles ménagers, des jouets, des appareils photo, des articles de décoration et des passe-temps, entre autres.

Un aspect intéressant de Chinabrands est qu’il fonctionne comme un magasin de dropshipping, une modalité qui permet aux détaillants de vendre des produits en ligne sans avoir besoin de leur propre inventaire, mais plutôt le vendeur agit comme un contact entre le client et le grossiste, qui finalement expédie le paquet.

Dégagement en gros

Wholesale Clearance

Si vous envisagez de créer votre propre entreprise, vous êtes au bon endroit. Wholesale Clearance, basé au Royaume-Uni, vous fournira des produits de haute qualité, y compris des vêtements de marque de designers connus et un large stock de nombreux autres produits.

Les prix proposés ici sont très économiques (de 1,25 £ à 52 £), de sorte que ceux qui achètent en gros y trouvent un grand avantage. D’autre part, ce site offre la possibilité d’effectuer des achats sans créer de profil, et vous pouvez acheter et vendre directement et rapidement.

Shopstyle.co.uk

<... Shopstyle.co.uk

Vous tapez le nom du produit pour effectuer une recherche et voir si ce que vous cherchez est en stock sur ce site. Et vous pouvez également sélectionner votre pays de résidence, et le site affiche une longue liste des pays vers lesquels il envoie des produits.

Et ne vous arrêtez pas là. Vous pouvez également vous inscrire, sélectionner vos marques préférées et recevoir des alertes de vente directe par e-mail. C’est un très beau site avec des répliques de marques, à des prix très intéressants (de 87 à 1600 £).

eBay

eBay

eBay fonctionne comme une plateforme intermédiaire entre acheteurs et clients. Toutefois, cela ne signifie pas que vous ne trouverez pas de vêtements de marque ou de produits de luxe comme Rolex, Nike, Puma, Nine West et Hugo Boss en vente en gros.

Vous pouvez créer votre compte afin que les vendeurs puissent vous indiquer s’ils livrent dans votre région. Vous pouvez trouver ici de superbes produits à bas prix (moins de 35 $ ou plus de 35 $).

Etsy.com

<... Etsy

Cette plateforme est bien connue pour la vente de produits faits main, mais vous y trouverez également des répliques de vêtements de marque en gros.

Dans ce commerce électronique, vous avez une grande section de sacs, ceintures, vêtements, etc., avec des répliques de marques de créateurs comme Chanel, Saint Laurent, etc. à des prix très bas (moins de 25 $ ou ceux de plus de 100 $).

Sports Warehouse Wholesale

UK Sports Warehouse

Cette page propose des produits en gros en fournissant à d’autres entreprises des produits d’excellente qualité dans le monde entier.

Ici, vous trouverez des produits de conception sportive tels que des vêtements et des équipements tels que des ballons, des sacs à dos, etc., à des prix abordables pour lesquels ceux qui pratiquent des sports ou qui ont des magasins de sport bénéficient de grandes réductions. Vous devez les contacter par email pour obtenir des informations sur les prix.

See Also  Top 7 des meilleurs sites de répliques de ceintures Review

Amazon.co.uk

<... amazon.co.uk

Acheter sur Amazon est devenu une chose courante qui nous facilite la vie : son vaste catalogue nous offre pratiquement tout, des stylos aux marques de vêtements renommées comme Puma, Adidas, entre autres.

Ce qui est bien, c’est qu’Amazon.fr livre le produit à votre porte et que les prix d’expédition sont même très bas. Beaucoup sont sans frais de port. De plus, vous pouvez acheter en gros si vous le souhaitez.

Sacs Paradis

Bags Heaven

Si vous aimeriez avoir un sac Gucci, mais que vous ne pouvez pas vous le permettre, ne vous inquiétez pas car Bags Heaven propose des répliques de sacs des marques les plus célèbres du marché. Leurs produits sont si exacts que vous ne remarquez pas qu’il s’agit de répliques puisqu’ils ont tous les détails : le logo, les fermoirs, ils sont même accompagnés d’étiquettes.

Vous pouvez acheter en gros pour d’excellents prix, et ils ne vous factureront pas les frais d’expédition.

IndiaMart

<... IndiaMart

Sur cette plateforme, vous trouverez de nombreux marchands qui vendent en gros des produits provenant principalement de marques indiennes, et pour beaucoup d’entre eux, des répliques de vêtements de marque à des prix dérisoires.

Il vous suffit de publier ce dont vous avez besoin, et les fournisseurs vous contacteront en vous disant qu’ils ont ce que vous cherchez, en vous proposant différents prix à partir de 200 roupies (environ 3 dollars).

Boîte en gros

Wholesale Box

Si vous cherchez d’autres endroits où acheter des répliques de vêtements indiens, en voici un autre. La qualité des vêtements est exceptionnelle et les prix sont raisonnables. Vous trouverez des saris, des kurtas et bien d’autres articles entre 100 et 5 500 roupies (entre 1 et 75 dollars).

Vous trouverez également différents accessoires, chaussures, bijoux, et plus encore pour les enfants, les femmes et les hommes.

WholesaleDuniya.com

WholesaleDuniya

Pour porter des vêtements indiens typiques, il faut se rendre sur WholesaleDuniya.com. Les répliques de tenues indiennes sont d’excellente qualité, tant pour vous que pour offrir à quelqu’un ou même si vous souhaitez avoir votre propre boutique en ligne puisqu’ils proposent des ventes en gros à des prix très intéressants.

La plateforme propose différentes formes de paiement et une garantie de remboursement de 30 jours si vous ne recevez pas ce dont vous avez besoin.

Textile Export

Textile Export

Textile Export est un magasin de vente en gros de vêtements pour femmes situé en Inde. Ils proposent toutes sortes de vêtements pour femmes, des vêtements typiquement indiens aux vêtements occidentaux, en mettant à votre disposition différentes collections tout au long de l’année.

Si vous avez un magasin de vêtements pour femmes, ce site est ce qu’il vous faut pour obtenir la meilleure garantie de succès de votre entreprise à des prix maigres.

Shop4Shops

Shop4Shops

Si vous recherchez un prix raisonnable et la qualité, Shop4Shops l’a. Si vous avez un magasin et que vous cherchez des fournisseurs de vêtements pour hommes, femmes et enfants, contactez-les car les prix sont incroyables, ils vont de 1,80 à 2,22 dollars par unité, et si vous êtes en Inde et que vous faites un achat de 10 000 roupies, la livraison est gratuite.

Même si le magasin est basé en Inde, vous pouvez toujours acheter des vêtements occidentaux. Ils s’occupent également de l’emballage et de la logistique.

NewChic.com

NewChic

Cette plateforme vous propose de nombreux produits, des bijoux aux chaussures et des portefeuilles aux vêtements pour hommes, femmes et enfants.

La page offre de nombreuses alternatives comme la vente en gros, de nombreuses alternatives de paiement, une garantie de remboursement de 30 jours, et même un programme d’affiliation pour ceux qui ont des sites web.

Amoureux

Dear Lover

Grâce à sa page très bien organisée, Dear-Lover offre un site très intuitif et facile à naviguer. Les produits qu’ils proposent sont séparés selon leurs catégories, et vous pouvez facilement trouver ce dont vous avez besoin.

Trouvez des répliques de vêtements de marque pour hommes et femmes à des prix allant de 1,25 à 20 dollars. Ils offrent des expéditions vers n’importe quel pays, et vous pouvez même changer la page dans votre langue maternelle.

Stockfirmati.com

<... stockfirmati

Cette page européenne offre un meilleur rapport qualité-prix dans ses répliques de vêtements de grandes marques à des prix de gros dans des tenues telles que des vestes, des t-shirts, et des accessoires tels que des ceintures, des sacs, etc.

Ils s’engagent dans l’innovation et la technologie en vendant leur site web, où leurs clients ont accès à toutes les collections pour gérer les commandes.

Vanillamonkey.com

<... vanillamonkey

Si vous êtes à Los Angeles et que vous avez l’intention de créer votre propre entreprise de vêtements, Vanillamonkey.com peut vous aider à démarrer car il propose des prix très bas sur des ventes de répliques de vêtements de qualité.

La plateforme dispose d’un concept de vêtements jeunes et même de grandes tailles. Les collections sont renouvelées chaque saison, mais leur service client vous offrira son aide si vous avez des doutes.

See Also  Top 10 des meilleurs vendeurs de chaussures Adidas Copy Review (sur AliExpress & DHgate)

Christian Louboutin Rois

Christian Louboutin Kings

Christian Louboutin est un célèbre créateur de chaussures pour femmes. Ses créations sont reconnues pour avoir fait des chaussures à semelle rouge une marque de fabrique. C’est une marque très reconnue, donc ses prix sont très élevés.

Mais est-il possible d’avoir des chaussures de créateurs pour 140$ ? Oui, sur cette plateforme, vous trouverez des répliques de chaussures de marque et la livraison gratuite.

GoodStuffApparel

<... Good Stuff Apparel

La création d’un magasin de vêtements est l’une des options préférées de nombreux entrepreneurs, notamment ceux qui s’intéressent à la mode. Mais, si vous voulez ouvrir un commerce indépendant, vous avez besoin d’un fournisseur comme GoodStuffApparel.

Cette plateforme propose des répliques de marques à des prix de gros de 6 $ dans différentes tenues féminines.

Grossiste de répliques

Si vous êtes à la recherche d’un site convivial, Replica Wholesaler est fait pour vous. La plateforme est simple à utiliser, et vous pouvez faire votre recherche en tapant dans votre moteur de recherche comme vous dirigeant vers les catégories. Vous y trouverez les répliques de vêtements de marque que vous désirez à d’excellents prix ainsi que des sacs, des ceintures, des chaussures, etc.

Leur siège social se trouve en Chine, où ils disposent d’une importante main-d’œuvre formée aux répliques de vêtements de marque de premier ordre. Ils sont spécialisés aussi bien pour les ventes en gros que pour les achats simples.

Mirvba.ru

Ce site est également célèbre pour la vente de produits identiques à des marques de luxe comme Louis Vuitton. Cette page se développe beaucoup et vend dans plus de 50 pays, devenant la clé pour que de nombreux jeunes amateurs de produits de luxe puissent les obtenir pratiquement identiques à un prix inférieur.

La qualité est de premier ordre, bien qu’il ne s’agisse pas de produits authentiques. En outre, ils essaient de donner aux clients les produits les plus demandés par le public à de grands prix (de 30 à 130 $).

Bodjean

Vous trouverez également sur ce site des répliques de vêtements de marque des plus grands créateurs mondiaux de vêtements pour femmes et pour hommes. Vous n’aurez pas besoin de débourser autant d’argent pour obtenir le chemisier que vous aimez tant de ce célèbre créateur ; Bodjean vous le proposera à un prix inférieur.

La base de ce site se trouve en Chine, mais les envois vers votre destination sont également très bon marché. Vous pouvez acheter en gros et obtenir des réductions ou acheter pour vous-même.

Risques de la vente en gros de répliques de vêtements de marque

Investir dans la vente en gros de vêtements de marques répliques peut signifier une affaire fructueuse car cela se fait généralement avec un capital réduit car les grossistes offrent des remises en cas d’achat en quantité. Cependant, cette activité peut également être risquée car elle implique des droits d’auteur.

Vous devriez considérer les risques suivants et être prudent si vous décidez d’acheter des répliques de vêtements de marque en gros.

1. Il est illégal de vendre des répliques de vêtements de marque

.
Les marques de créateurs sont des marques déposées, donc toute copie du produit de ladite marque est sous la protection du droit international. C’est pourquoi lorsqu’une entreprise décide de se lancer dans la fabrication de copies de produits de marques déposées, elle doit contacter au préalable le propriétaire de ladite marque pour lui demander son autorisation afin d’éviter tout problème avec la loi.

2. la boutique en ligne peut être signalée et fermée

En raison de la concurrence, de nombreuses sociétés de commerce électronique ont tendance à dénoncer ceux qui vendent des répliques de marques de mode. Si le fournisseur en question n’a pas les documents nécessaires, la boutique en ligne sera mise à l’amende et fermée.

3. votre image sera condamnée

Lorsque le public découvrira que vous vendez des répliques de vêtements ou d’accessoires de marque sans autorisation préalable, la réputation de votre entreprise sera affectée.

Mots finaux

Après avoir appliqué les conseils que nous avons mentionnés ici sur la façon de choisir les meilleurs vêtements de faux créateurs en gros, puis choisi le grossiste avec lequel travailler, félicitations ! Maintenant il ne vous reste plus qu’à attirer constamment le public sur votre site web ou votre boutique et à faire de votre magasin un succès, la première étape que vous avez déjà franchie.

Top 28 Best Quality Replica Designer Clothing Sites

shoes, clothing

Are you addicted to designer clothing? Looking for the right quality products at low prices? Do you want to open a small business selling imported items? You are in the right place!

Without a doubt, you know or have heard of some sites where you can buy clothes, but maybe you do not know where to buy the best replica designer clothing sites. Here you will find what you are looking for.

E-Commerce continues to grow, and the search for the ideal products can be chaotic. However, these sites have found specific niches and are booming in their categories.

If you are interested in fashion, in this guide, we show you the best online stores that offer quality, risk-free, and affordable luxury.

How to Choose the Best Wholesale Fake Designer Clothes

Are you already clear about how your business will be and what kind of fashion products you want to sell? In that case, the next step will be to find the best wholesale fake designer clothes, but what should you keep in mind? You will find that information here.

The Price

An important point to keep in mind is to choose the products at a fair price. I. e., it must be adapted to your budget.

When buying large quantities, wholesale distributors provide a more significant discount on the purchase, but it will always depend on the price that each supplier stipulates.

The Quality

Another aspect that you should assess is that the products are of sufficient quality. Although it is fake designer clothes, many wholesalers offer excellent quality.

In this way, you are sure to achieve greater customer loyalty. You can check this aspect in the feedback from the company’s customers.

Customer Service

The customer service provided by the provider must also be of high quality. This refers to complying with the times and deliveries, that the merchandise has no damage and that, in this way, the product is delivered in perfect condition.

If there are problems, you can contact them and receive an assured response.

Shipping and Delivery Time

You must evaluate how long you will have the supplier’s shipment to manage the products in your clothing store effectively.

The Location

Depending on where the supplier is located, it will take longer for the merchandise to arrive and even incur additional shipping costs.

Therefore, choose the option and the most suitable negotiation for you. For example, if you buy a certain amount of products, you can get free shipping.

Payment Methods

You will need to find a wholesale provider that offers you different payment methods. Generally, wholesalers that ship to different countries offer many payment methods, but that will also depend on your residence country.

Top 28 Best Replica Designer Clothing Websites Review

AliExpress

aliexpress

Aliexpress’s reputation is out of the question. This wholesale business is like China’s eBay. It is a collection of many suppliers that offer a wide range of wholesale products, not only replicas of designer bags but also watches, jewelry, and, of course, the shoes you want to find.

Most of what they sell is at an excellent price. But the replicas from name-brand and famous designer clothes are surprisingly cheap too. If you need to get a wholesale replica from China, you can definitely shop here.

Alibaba

Alibaba

Alibaba is a powerful wholesale company, like the genie in the lamp. Here you can buy replica designer products in bulk, such as clothes or handbags, at a low price if you work on scale and in volume.

Alibaba.com has 5-10 million registered buyers on its website, and they wholesale products around the world, with a large number of suppliers from China, giving the site a strong competitive advantage.

See Also  Top 8 Best Replica Jordan Sites and Sellers 2021 (on DHgate and AliExpress)

Repfashions.co

Rep Fashions

Here, you will find designer sneakers, T-shirts, and sweatshirts that you can wear both for sports and for dressing casually.

The designs are on fire, they are great, without a doubt they have a lot of styles and at reasonable prices in exchange for excellent quality. You will get your product in about 5-9 business days, and you can track it.

Rotita

Rotita

On this site, you can buy the clothes you need by sections and always of good quality. Something important to note is that they have large sizes. It also offers a section for the home where you will find towels, sofa covers, etc. And a jewelry section.

This store is very safe, so you can relax as the transactions made and the data provided will be safeguarded. They offer 30 days if you want to return the product even though the jewelry is not within this guarantee.

Dhgate

Dhgate

This is another website if you want to buy replica clothing in bulk. Currently, Dhgate offers more than 40 million products and serves more than 10 million buyers from more than 220 countries worldwide.

Designer replicas like Balenciaga are here as it has a large number of replica manufacturers from China providing the same level of quality but at low prices.

Romwe.com

romwe

This site offers a relatively large catalog, in which you can choose various fashion garments according to your style. It offers a wide variety of accessories and models in women’s, men’s, and children’s clothing looking for a different and innovative style, which cannot be found in other markets because its clothes are not replicas.

On this page, it is unnecessary to look for information about the supplier since Romwe is the manufacturer of the products and is very famous among YouTubers where they do product reviews, so Romwe is well known worldwide.

Chinabrands

Chinabrands

The Chinabrands website has about 18 categories. You will find products such as tablets, cell phones, vehicle accessories, designer clothing, footwear, household utensils, toys, cameras, decorative items, and hobbies many others.

An interesting aspect of Chinabrands is that it works as a dropshipping store, a modality that allows retailers to sell products online without requiring their own inventory, but rather the seller acts as a contact between the customer and wholesaler, who finally dispatches the package.

Wholesale Clearance

Wholesale Clearance

If you were thinking of having your own business, you are in the right place. Wholesale Clearance with a UK base will provide you with high-quality products, including name-brand clothing from well-known designers and a large stock of many other products.

The prices offered here are very economical (range from ¡ê1.25- ¡ê52), so those who buy in bulk find a great benefit here. On the other hand, this site offers the ability to make purchases without creating a profile, and you can buy and sell directly and quickly.

Shopstyle.co.uk

Shopstyle.co.uk

You type the product’s name to perform a search to see if they have what you are looking for in stock on this site. And you can also select your country of residence, and the site shows a long list of the countries it sends to.

And don’t stop there. You can also register, select your favorite brands and receive direct sales alerts by email. It’s a very nice site with replica brands, with great prices (from ¡ê87- ¡ê1600).

eBay

eBay

eBay functions as an intermediary platform between buyers-customers. However, that does not mean that you will not find brand clothes or luxury products like Rolex, Nike, Puma, Nine West, and Hugo Boss in wholesale.

You can create your account so that sellers can tell you if they deliver to your location. You can find great products here at low prices (under $35 or over $35).

Etsy.com

Etsy

This platform is well known for selling handmade products, but you will also find branded replica clothing wholesale.

In this e-Commerce, you have a large section of bags, belts, clothing, etc., with replica designer brands like Chanel, Saint Laurent, etc., at very low prices (under $ 25 or those over $ 100).

Sports Warehouse Wholesale

UK Sports Warehouse

This page offers wholesale products by supplying other companies with excellent quality products all over the world.

Here, you will find sports designer products such as clothing and equipment such as balls, backpacks, etc., at affordable prices for which those who practice sports or have sports stores benefit from great discounts. You need to contact them through email to get price information.

See Also  Top 13 Best DHGate Replica Sneaker Sellers Review 2021

Amazon.co.uk

amazon.co.uk

Buying on Amazon has become a common thing that makes our lives easier: its extensive catalog offers us practically everything, from pens to renowned clothing brands such as Puma, Adidas, among others.

The good thing is that Amazon.co.uk ships the product to your door, and shipping prices are even very low. Many are without shipping costs. Also, you can buy in bulk if you wish.

Bags Heaven

Bags Heaven

If you would like to have a Gucci bag, but you can’t afford it, don’t worry because Bags Heaven offers replicas of bags from the most famous brands on the market. Their products are so exact that you don’t notice that they are replicas since they have all the details: the logo, the clasps, they even come with labels.

You can buy in bulk for excellent prices, and they will not charge you for shipping.

IndiaMart

IndiaMart

On this platform, you will find many merchants who wholesale products mainly from Indian brands, and many of them, replica designer clothing at meager prices.

You only have to publish what you need, and the suppliers will contact you telling you that they have what you are looking for, offering you different prices starting from 200 Rupees (around $3).

Wholesale Box

Wholesale Box

If you are looking for more options where to buy replica Indian clothing, here is another one. The quality of the garments are outstanding and offer reasonable prices, and you will find sarees, kurtas, and more from 100 to 5,500 Rupees ($1-$75).

You will also find different accessories, shoes, jewelry, and more for kids, women, and men.

WholesaleDuniya.com

WholesaleDuniya

To wear typical Indian clothing, you have to visit WholesaleDuniya.com. The replicas of Indian outfits are of excellent quality both for you and to give to someone or even if you want to have your own online store since they offer wholesale at great prices.

The platform offers different payment forms and a 30-day refund guarantee if you do not receive what you need.

Textile Export

Textile Export

Textile Export is a wholesale clothing store for women located in India. They offer all kinds of women’s clothing, from typical Indian clothing to western clothing, making different collections available to you throughout the year.

If you have a women’s clothing store, this site is what you need to obtain the best guarantee of success in your business at meager prices.

Shop4Shops

Shop4Shops

If you are looking for a reasonable price and quality, Shop4Shops has it. If you have a store and you are looking for suppliers of clothing for men, women, and children, contact them because the prices are incredible, range from $1.80 – $2.22 per unit, and if you are in India and make a purchase of 10,000 Rupees, shipping is free.

Even though the store is based in India, you can still buy western clothing. They also take care of packaging and logistics.

NewChic.com

NewChic

This platform offers you many products, from jewelry to shoes and from wallets to clothing for men, women, and children.

The page offers many alternatives such as wholesales, many payment alternatives, a 30-day money-back guarantee, and even an affiliate program for those who have websites.

Dear-Lover

Dear Lover

Thanks to its very well organized page, Dear-Lover offers a very intuitive and easy to navigate page site. The products they offer are separated according to their categories, and you can easily find what you need.

Find replica designer clothing for men and women at prices from $1.25 – $20. They offer shipments to any country, and you can even change the page to your native language.

Stockfirmati.com

stockfirmati

This European page offers better value for money in its replicas of top brands clothing at wholesale prices in outfits such as jackets, t-shirts, and accessories such as belts, bags, etc.

They are committed to innovation and technology by selling their website, where their customers have access to all the collections to manage orders.

Vanillamonkey.com

vanillamonkey

If you are in Los Angeles and have plans to start your own clothing business, Vanillamonkey.com can help you get started as it offers very low prices on quality replica clothing sales.

See Also  Top 23 Best Trusted DHgate Replica Bags Sellers Online 2021

The platform has a concept of young clothing and even plus sizes. The collections are renewed each season, but their customer service will offer you help if you have doubts.

Christian Louboutin Kings

Christian Louboutin Kings

Christian Louboutin is a famous designer of women’s shoes. His designs are recognized for creating red sole shoes as a trademark. It is a very recognized brand, so its prices are very high.

But is it possible to have designer shoes for $140? Yes, on this platform, you will find branded replica shoes and free shipping.

GoodStuffApparel

Good Stuff Apparel

Setting up a clothing store is one of the favorite options for many entrepreneurs, especially those interested in fashion. But, if you want to open an independent business, you need a provider like GoodStuffApparel.

This platform offers replica brands at wholesale prices from $6 in different feminine outfits.

Replica Wholesaler

If you are looking for a user-friendly site, Replica Wholesaler is for you. The platform is straightforward to use, and you can do your search by typing in your search engine as directing you to the categories. Here you will find the replicas of brand clothing you want at excellent prices and bags, belts, shoes, etc.

Their headquarter is in China, where they have a large workforce trained in top-tier designer replica clothing. They are specialized for both bulk sales and simple purchases.

Mirvba.ru

This website is also famous for selling products identical to luxury brands like Louis Vuitton. This page is growing a lot and sells all over 50 countries, becoming the key so that many young lovers of luxury products can get them practically identical at a lower price.

The quality is of the first level, although they are not authentic products. Besides, they try to give customers the products most demanded by the public at great prices (from $30-$130).

Bodjean

You will also find replicas of branded clothing from the world’s leading designers for women’s and men’s clothing on this site. You won’t need to pay that much money to get that blouse you love so much from that famous designer; Bodjean will have it at a lower price.

This site’s base is in China, but the shipments to your destination are also very cheap. You can buy in bulk and get discounts or buy for yourself.

Risks of Wholesaling Replica Designer Clothing

Investing in wholesale clothing from replica brands can mean a fruitful business since it is usually done with a reduced capital because wholesalers offer discounts when buying in quantity. However, doing this can also be risky as copyright laws are involved.

You should consider the following risks and be careful if you decide to buy replica designer clothes in bulk.

1. It Is Illegal to Sell Replica Brand Clothing

Designer brands are registered trademarks, so any copy of the product of the said brand is under the protection of international law. That is why when a company decides to start manufacturing copies of registered trademark products, it must contact the owner of said trademark beforehand to ask for their authorization to avoid problems with the law.

2. The Online Store Can Be Reported and Closed

Due to competition, many e-Commerce companies tend to report those who sell replicas of fashion brands. If the supplier in question does not have the relevant documents, the online store will be fined and closed.

3. Your Image Will be Condemned

When the public discovers that you sell replica brand clothing or accessories without prior authorization, the reputation of your business will be affected.

Final Words

After applying the tips that we have mentioned here on how to choose the best wholesale fake designer clothes and then choose which wholesaler to work with, congratulations! Now you only have to constantly attract the public to your website or shop and make your store a success, the first step you have already taken.